begin process at 2012 02 14 17:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

comment définir un espace blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment définir un espace blanc

mardi 3 août 2004 à 18:12:42 | comment définir un espace blanc

codefree

salut à tous j'ai une petite question de débutant

je ne dois rien afficher lorsque ma variable ne contient rien (en JSP)
ma variable se trouve dans une base de données

j'ai essayé :

String mavariable = "";
mavariable = resultSet.getString("mavariable");
if (mavariable != "") {
}

j'ai essayé

if (mavariable != null) {}

mais rien ne marche quelqu'un saurait m'éclairer, merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : variable, espace, définir, blanc, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment définir un espace blanc [ par codefree ] salut à tous j'ai une petite question de débutantje ne dois rien afficher lorsque ma variable ne contient rien (en JSP)ma variable se trouve dans une comment définir un espace blanc [ par codefree ] salut à tous j'ai une petite question de débutantje ne dois rien afficher lorsque ma variable ne contient rien (en JSP)ma variable se trouve dans une trouver un mot [ par Torzak ] comment faire pour savoir si un mot est present dans une phrase elle meme contenue dans une variable.exemplepublic mavariable as stingmavariable = "ce trouver un mot [ par Torzak ] comment faire pour savoir si un mot est present dans une phrase elle meme contenue dans une variable.exemplepublic mavariable as stingmavariable = "ce Définir une constante ???? [ par CoChOnOu ] Voilà, je voudrais définir une constante pour qu'elle soit égale à n'importe quel caractère sauf l'espace insécable ......En fait tout se passe dans u remplacer les espace dans une variable [ par pcpunch ] sltje voudrai remplacer les espaces dans ma variable a par des _.Genre "mon nom est" devient "mon_nom_est"G ce code la mais il me donne mon_nom est"ch majscule après un espace dans une variable ou textbox [ par foxmt ] Prog en VBSalutJ'ai un texte avec des espaces (tout ce qu'il y a de plus normal). Or je veux supprimer ces espaces, donc pour plus de lisibilité, je v variable globale [ par monsnow ] bonjour, je suis novice en la matiere...je voudrais creer une variable globale dans un module et l'utiliser dans une feuille excel...j'ai fait public variable de type réel [ par gassane ] Bonjour, Hormis la fonction "IsNumeric" pour les variables de type entier, j'aimerais savoir si quelqu'un de vous sait comment tester si une variable Supprimer un espace dans un enregistrement [ par didine6 ] Bonsoir, J'ai un souci avec la sélection d'un enregistrement. Je désire sélectionné le cod_serv à partir du nom_serv affiché dans une liste déroulante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales