begin process at 2012 02 15 21:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

comment definit ordre des forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment definit ordre des forms

lundi 1 septembre 2008 à 07:23:29 | comment definit ordre des forms

khier

je suis debutant en visuel basic,

j aimerai bien connaitre dans editeur visuel basic ,ordre de lancement des fenetre form leurs execution d un programme comme dans delphi une fois clic sur fichier principale de projet ,il voir l ordre des fonction des forms
                                  merci
lundi 1 septembre 2008 à 07:46:28 | Re : comment definit ordre des forms

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
re,
il n'y a pas d'ordre, il n'y en a qu'une, configurable dans menu Projet > propriété de NOMPROJET > Objet de démarrage

les autres form, c'est toi qui ouvre (Load ou Show) selon tes besoins

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : ordre, basic, forms, visuel, definit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir l'ordre des forms [ par titemistouf ] Bonjour à tous,je débute completement dans la programmation et je souhaiterai savoir comment choisir l'orde dans lequel je peux placer mes forms, car access-visuel basic [ par elmortadi ] code d'une connection à un champ d'une base de donnée(access) Utiliser visuel basic [ par SEXTILE ] Bonjour, j'ai téléchargé visuel basic 5, cependant cela m'a l'air trés compliqué d'entrer dans le programme.Je suis confronté à des expressions comme programation visuel basic [ par sansri ] SANSRI ISMAIL salut les programmeur j l'honneur a vous adresser la parole je suis un étudiant en productique mon niveau et faut débutant alors je ve Insertion d'objets sur Visuel Basic [ par Belkacem16 ] Tout d'abord merci pour ce forum d'entraide et un grand merci à tous les participants. Je suis un initié de visuel Basic . J'ai crée une base de donné toolbar sur visual basic 6 [ par andregoub ] bonjourJe fais un programme je me serre d'une  simple toolbar sur une Form j'ai inclus 10 buttons et creer 10 Forms , je bloque sur l'ouverture des fo j'ai installer visuel basic 2005 mais je ne treve pas en preprieter " caption" [ par drakula951 ] j'ai installer visuel basic 2005 mais je ne treve pas en preprieter " caption"  aide moi ?SVB besoin msdn vb 6.0 [ par khier ] salutje suis debutant en visuel basic ,je besoin msdn visuel basic 6.0aide moi                                         merci boite de dialogue imprimer en visuel basic 6 [ par haifamarwen ] svp je veux savoir comment afficher la fenêtre de boite de dialogue imprimer en vb 6 probleme fichier log [ par khier ] salutmoi je debutant en visuel basic j ai telecharger des sources en visuel basic pour ameliorer la prorammation en visuel basicje trouve quelque sour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales