begin process at 2012 02 15 18:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment désactiver le "beep" quand j'appuie sur ENTER?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment désactiver le "beep" quand j'appuie sur ENTER?

vendredi 29 novembre 2002 à 17:27:49 | Comment désactiver le "beep" quand j'appuie sur ENTER?

Kraft

Bonjour,

Dans mon programme, je demande à un utilisateur de donner une réponse dans une Textbox.

Lorsque l'utilisateur valide sa réponse en appuyant sur ENTER, Windows envoie le son "erreur" ( BEEP!)de son système.

Comment puis-je enlever ce son?

La Textbox a la caractéristique Multiligne = False.
C'est comme si Windows lançait le son "erreur" parce que l'utilisateur tente d'accéder à une ligne supplémentaire mais en fait il valide sa réponse.

Merci à l'avance!!!!

samedi 30 novembre 2002 à 05:18:04 | Re : Comment désactiver le "beep" quand j'appuie sur ENTER?

Cerber

As tu essayé de gérer directement la touche ENTER dans le code du textbox ? via l'évenement text1_keypress( ... ) Il ne devrait plus beeper

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Dans mon programme, je demande à un utilisateur de donner une réponse dans une Textbox.

Lorsque l'utilisateur valide sa réponse en appuyant sur ENTER, Windows envoie le son "erreur" ( BEEP!)de son système.

C'est comme si Windows lançait le son "erreur" parce que l'utilisateur tente d'accéder à une ligne supplémentaire mais en fait il valide sa réponse.

Merci à l'avance!!!!

dimanche 1 décembre 2002 à 19:36:15 | Re : Comment désactiver le "beep" quand j'appuie sur ENTER?

Kraft

Tout d'abord MERCI de bien m'avoir répondu.

Je traite déjà la TextBox avec KeyUp... Est-ce bien un équivalent au KeyPress?

Réponse au message :

As tu essayé de gérer directement la touche ENTER dans le code du textbox ? via l'évenement text1_keypress( ... ) Il ne devrait plus beeper

Réponse au message :

Bonjour,

Merci à l'avance!!!!

dimanche 1 décembre 2002 à 20:46:35 | Re : Comment désactiver le "beep" quand j'appuie sur ENTER?

Cerber

Je suis pas sur, keyup agit lorsque la touche que tu as pressée est relachée. Ca revient peut etre au meme. Néanmoins je te conseille keypress, c'est ce que j'utilise en général et je n'ai jamais eu de beep.

Réponse au message :

Tout d'abord MERCI de bien m'avoir répondu.

Je traite déjà la TextBox avec KeyUp... Est-ce bien un équivalent au KeyPress?

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Merci à l'avance!!!!

lundi 2 décembre 2002 à 13:50:47 | Re : Comment désactiver le "beep" quand j'appuie sur ENTER?

Kraft

Vous avez vu juste!!!

KeyPress <> KeyUp

Probablement qu'avec KeyUp Windows réagissait lorsque j'enfonçais la touche et envoyait son Beep tandis que maintenant avec KeyPress c'est VB qui traite la commande avant Windows.

Je crois que je serai un nouvel adepte du Keypress!

Merci bien! (sincèrement)

Réponse au message :

Je suis pas sur, keyup agit lorsque la touche que tu as pressée est relachée. Ca revient peut etre au meme. Néanmoins je te conseille keypress, c'est ce que j'utilise en général et je n'ai jamais eu de beep.

vendredi 14 février 2003 à 20:12:28 | Re : Comment désactiver le "beep" quand j'appuie sur ENTER?

pierreh

Réponse au message :

> Vous avez vu juste!!!
>
> KeyPress <> KeyUp
>
> Probablement qu'avec KeyUp Windows réagissait lorsque j'enfonçais la touche et envoyait son Beep tandis que maintenant avec KeyPress c'est VB qui traite la commande avant Windows.
>
> Je crois que je serai un nouvel adepte du Keypress!
>
> Merci bien! (sincèrement)
>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Je suis pas sur, keyup agit lorsque la touche que tu as pressée est relachée. Ca revient peut etre au meme. Néanmoins je te conseille keypress, c'est ce que j'utilise en général et je n'ai jamais eu de beep.
>
>
>
> J'ai eu le même problème. La solution est la déactivation du son windows par défaut dans le panneau de configuration

Cette discussion est classée dans : réponse, utilisateur, enter, désactiver, beep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inhiber un beep ...? [ par chaibat05 ] Salut, Comment éviter le beep suite à "Enter" dans l' événement Key_Upd' un TextBox ? Je suis certain que cette question a déjà été posée...et mêm désactiver page précédente [ par Jugurten ] J'ai une application asp.net et je veux désactiver le bouton page précédente après que l'utilisateur s,est connecté. L'astuce consiste à virer le cach Problème pour arrêter un Thread dans l'attente d'une réponse de l'utilisateur (depuis une fenêtre) [ par ModeH ] Bonjour à tous,Je suis en train de pogrammer un petit logiciel de peer2peer qui comporte en autre une partie client et une serveur. J'aimerais pouvoir C#.net - Un beep désagréable pour une interface utilisateur [ par olivierbalagizi ] Bonjour et Meilleurs voeux 2006, Pour ce déplacer d'une zone de texte à une autre sur l'interface utilisateur, je veux que l'utilisateur le face en ap A propos d'un while ( Merci à vous) [ par Tatoubest ] Bonjour, Mon petit soucis est j'en suis sur fort simple, mais etant debutant, je ne connais pas encore les bonnes synthaxes. En faite, je souhaite à utilisation du null en vbnet [ par tof008 ] Et encore une question: je prends des valeurs dans une datagrid en vb net et je ne sais pas comment utiliser la valeur null, au cas ou la valeur du da [vb .net] utilisation du null [ par tof008 ] Comment utiliser le null dans vb .net? Merci d'avance pour vos réponses(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)Il y a plusieurs [vb .net] labellink [ par tof008 ] Re-bonjour! Je voudrais placer un label link dans une form (ca j'ai réussi lol!) et lorsqu'on clique sur le lien, je voudrais que explorer s'ouvre et commentt désactiver le boutton restaurer dans un form [ par moulaDj ] commentt désactiver le boutton restaurer dans un formmerci tres bien .... Winsock [ par deltaxxx ] Bonjour, J'ai fait un petit client ftp en vb6 utilisant winsock. Lorsque j'envoie la commande LIST au serveur, je recoit la réponse sans probleme... s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales