Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment désactiver le javascript pour axWebBrowser ? [ Réseaux & Internet / Autre ] (aloisio11)

lundi 17 décembre 2007 à 12:39:33 | Comment désactiver le javascript pour axWebBrowser ?

aloisio11

Salut à tous,

J'utilise axWebBrowser pour parcourir mes pages HTML dans mon appli Vb .Net

Pour récupérer le code HTML j'utilise :
axWebBrowser.Document.documentElement.outerHTML()

Le problème survient quand je veux récupérer le code HTML d'une frame
J'utilise 
axWebBrowser.Document.frames.Item(2).Document.body.innerHTML

Mais cela ne fonctionne pas (erreur "Object variable or width block variable not set"), pourtant axWebBrowser.Document.frames.lenght me renvoi bien 2.

J'ai donc eu une idée, de mettre l'url de la page de la frame concernée.
Mais le site en question redirige cette page vers la page avec les frames.

J'ai donc eu une autre idée, de désactiver le javascript sur mon IE6 (Outils -> Sécurité -> Personnaliser le niveau ... -> Script : Active Scripting = Désactiver), le problème c'est quand j'utilise mon IE je n'ai plus de javascript et ça me dérange.

Ma question est comment désactiver le javascript juste pour l'axWebBrowser ?

A moins que quelqu'un ai une autre idée ...

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : javascript, utilise, document, désactiver, axwebbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBScript --> Javascript [ par rvanbellingen ] Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus Pop up javascript et PHP [ par bartoun ] Bonjour, je m'aventure sur le javascript pour ouvrir une fenetre dimensionnée avec des dimension recupérées depuis une fonction PHP...relativemlent s javascript courrier image [ par catangel ] Bonjour à vous tous et j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider...lol Je recherche un script javascript car mon hébergeur n'accepte pas les autres, ouvrir document word à partir d'une macro [ par niikkoo ] Bonjour forum, mon problème: ouvrir un document word à partir d'une macro sous excel comment faire? mon but est d'obtenir une sorte de fenêtre "pop-u Transaction Sybase [ par tulesais ] Bonjour, j'utilise une connection ADODB vers un Serveur Sybase. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser des Transactions Imbriquées et s Impression d'un document [ par xavier77 ] Bonjour à tous,     J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer un fichier (.doc, .xls, .pdf, ...) sans avoir à l'ouvrir. Ce que je recherche corre confirmation avant d'imprimer un document [ par patrickb12 ] Bonjour j'ai un code vba pour avoir une boite de message avant l'impression du document qui est activez par une macro.Mais que je clique sur oui ou no Correcteur orthographique de word [ par reginacoco ] comment lancer le correcteur orthographique de word en vba à l'ouverture d'un document (document_open) plutot que par le menu ou  la touche F7 JavaScript et VB [ par moreau_l ] Bonjour à tous,Je dispose d'une form VB qui affiche une page Web dans un controle WebBrowser.Cette page HTML contient une fonction javascript nommée e Pb rapidité instructions SQL [ par Sniper_Vgaerr ] Bonjour à tous,Voila j'ai un problème sur mon programme. Mon programme gère plusieurs base de données simultanement tout ca sur une meme feuille (elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.