begin process at 2012 02 15 02:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

comment désactivez certain boutoons d'une barre d'outils ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment désactivez certain boutoons d'une barre d'outils ?

vendredi 6 mai 2005 à 13:46:51 | comment désactivez certain boutoons d'une barre d'outils ?

youkizouki

salut,

savez vous comment désactivez certain buttons d'une barre d'outils
je pensais à : ToolBar1.button.Enabled=false mais

merci d'avance,
                                          mika

vendredi 6 mai 2005 à 14:37:43 | Re : comment désactivez certain boutoons d'une barre d'outils ?

jpleroisse

Réponse acceptée !
Quand tu crées ta barre d'outils dans Buttons Key, tu mets, par exemple si c'est un bouton pour fermer l'application ou autres. (Key> Fermer.)

Private Sub Command1_Click()
Toolbar1.Buttons("Fermer").Enabled = False
End Sub

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : barre, certain, outils, boutoons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des icônes dans une barre d'outils [ par Fred ] Lorsque mon appli se charge, la barre d'outils qui est configurée pour des icônes 16*16 utilise parfois les icônes 32*32 puis les réduit en 16*16 ce q Barre Outils VB6 [ par Francis ] Dans une application comportant une feuille MDI et plusieurs feuilles MDI filles ayant chacune un menu et une barre d'outils différents, comment affic barre d'outils dans IE [ par fred ] Salut à tous,Je recherche un site ou un tutotial qui m'aideraità réaliser une petite application qui me permettraitde proposer aux visiteurs de mon si Barre d'outils pour une macro... [ par Cédric ] Bonjour, Je cherche à faire un bouton dans ma barre d'outils pour executer une macro que j'ai fait. Seul hic, comment faire pour que ma macro soit int ! Nouveau bouton dans barre d'outil ! [ par Misutsu ] Salut :)Je viens de développer une macro sous MS Project (mon pb n'a rien à voir avec Project en particulier)Moi je sais ou trouver cette macro, mais Rajouter des boutons perso dans la barre d'outils de l'explorateur de fichier (comme pour IE) [ par thejojo79 ] Salut , je voudrait rajouter des bouttons dans la barre d'outils de l'explorateur de fichier , je n'ai pas reussi pour l'explorateur !!! Si quelqu'un Barre d'outil [ par mese ] BonjourJ'ai crée une barre d'outils dans mon application.Si je clique sur un de ses bouttons,la ligne suivante apparait dans le code :Private Sub Tool Création barre d'outils sous VB [ par shenron ] Slt, C kel composants à rejouter pr créer une barre d'outils, avec Nouveau, enregistrer, printer.. etc..? Toolbar (barre d'outils) au Style Office [ par Patrik ] Salut,Ce que je veux faire c'est ajouter à mon prog plusieurs toolbar et quelles aient l'apparence office, je précise je veux que graphiquement elles excel barre d'outils [ par mercurymm ] je voudrais savoir si cela est possible de désactiver la barre d'outils sans passer par "afficher..." de visual basic sous excel pour une application.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales