begin process at 2012 02 14 22:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment dessiner CUBE 3D !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment dessiner CUBE 3D !

lundi 24 décembre 2001 à 19:17:58 | comment dessiner CUBE 3D !

ATH|500|

Je voudrais savoir comment déssiner un cube 3d dans n'importe qouoi sous visual basic... !!!!!! PLease help !!!
mardi 25 décembre 2001 à 17:02:24 | Re : comment dessiner CUBE 3D !

PIXELKILLER

SALUT
va vooir sur ce site rubisb cube de SPICITY
menbre de HDT !!!!
c'est avec la commande OPENGL
pour plus de renseignement :
contact!

HDT_CENTRAL@yahoo.fr

salut

Cette discussion est classée dans : 3d, dessiner, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cube en 3D [ par Newdark ] je voulais juste savoire comment creer un cube en perspective en 3D avec vb?si vous avais la reponse veuillez me l'envoyer et merci cube 3d en rotation [ par bobo91 ] bonjour tous le mondecomme je connais pas le monde de directx sous vb6je m'adresse a vous pour m'aidera declarer directx et a construire les instrucio Cube en 3D [ par aligator ] Au bout de la route, le chemin ... Code : test point 3D dans surface, dans triangle ou dans cube ? [ par oliv_def ] Bonjour a tous , Je suis nouveau sur le site car je ne suis pas informaticien dans l'ame, ceci dit j'ai besoin de tester des points de l'epace (3D ; c dessiner un cylindre entre 2 points 3D [ par TECAE ] Bonjour,    je cherche, à dessiner un simple cylindre entre 2 points définis par leurs coordonnées A(xa,ya,za) et B(xb,yb,zb). j'ai vu qu'il existait Dessiner un triangle isocèle dans une picturebox [ par jytest ] Je n'arrive pas à dessiner un triangle dans une picturebox (pictriangle).Voici une partie de code :pictriangle.Clspictriangle.CurrentX = 0pictriangle. dessiner courbe en vb 2005 [ par darkflyer ] bonjour, je dispose de données stockées dans un tableau m(i,j), je souhaite les representer graphiquement sur une courbes m(i,j) pour j>2 en fonction Aide DirectX [ par nico1610 ] Je dévloppe en ce moment un projet VisualBasic sur le thème de stargate atlantis (r)Dans le cadre de ce jeu j'ai besoin de faire du directX et mes com comment faire du 3d ? [ par allthew3 ] Bonjour,Je voudrais seulement savoir ce qu'il faut pour faire des logiciels (voir des jeux) en utilisant de la 3d.Merci de me dire s'il faut un moteur License (Ole) Sheridan 3D Controls [ par progbor ] Après avoir changé et fait migrer mes applications VB5 sur un autre disque dur je reçois le message d'erreur 429 : License information for this compon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales