begin process at 2010 02 09 13:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Comment détecter le traffic internet avec des apis?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment détecter le traffic internet avec des apis?

mardi 4 février 2003 à 16:56:16 | Comment détecter le traffic internet avec des apis?

GroXx

salut a tous

j'aimerai savoir s'il existe des apis permettant de detcter la vitesse de connexion et la vitesse du traffic (entrant et sortant) ? merci
mardi 4 février 2003 à 17:28:09 | Re : Comment détecter le traffic internet avec des apis?

BasicInstinct

Membre Club
y'a plein de sources qui le font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde les sources :
DEBIT D'UNE CONNEXION IP (LAN ET INTERNET) AVEC GRAPHIQUE
et
CLM'S CONNECTION STATE : ETAT DE VOTRE CONNEXION RESEAU ET/OU INTERNET (DEBIT ET DUREE)

je suis sur qu'il y en a plein d'autres !

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous
>
> j'aimerai savoir s'il existe des apis permettant de detcter la vitesse de connexion et la vitesse du traffic (entrant et sortant) ? merci
mercredi 28 janvier 2004 à 16:51:25 | Re : Comment détecter le traffic internet avec des apis?

ngee

Salut, je débute sur le forum: j'aimerai avoir un programme me permettant de détecter si ma connection internet est active, le cas échéant l'activer; merci (!!urgent)

Cette discussion est classée dans : internet, détecter, vitesse, apis, traffic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter connexion internet [ par Wargames ] Comme l'indique le titre , je voudrais savoir comment peut-on détecter une connexion Internet. détecter une connexion à internet [ par fourtoo ] bonjour, comment détecter que le pc est connecté à internet, autrement que par un ping ou la cération d'un socket je suis certain que lorsque xp se co détecter une connexion internet [ par Jamytheboss ] Avec VB.NET, comment faire pour qu'un programme se lance automatiquement dès qu'un utilisateur de l'ordinateur tente de se connecter à internet.En gro Détecter connexion internet dans un lan d'entreprise [ par CanisLupus ] Salut tous le mondeG un tit souci.Je développe un tit qquechose pour gérer un parc à distance.Il me manque une chose : savoir si un poste possède une INTERNET VITESSE UPLOAD & DOWLOAD + NN OCTET ENVOYER [ par paulgg ] <link rel="Fi Détecter la vitesse de connexion, la vitesse d'émission et de réception [ par MadM@tt ] Bonjour,je cherche à récupérer ou calculer la vitesse de connexion internet, plus précisément la vitesse d'émission et de réception.merci@ + Vitesse pour programmer? [ par Yannvii ] J'aimerais savoir s'il faut internet haute vitesse pour programmer ou si sa peux aider,car j'ai 56k et hautevitesse ne se rend pas cher moi dsl et ads Comment détecter si l'on est connecté à internet ? [ par superaurel ] Bonjour à tous,Je fais parti d'une société ou nous avons besoin d'automatiser une connexion sécurisé :1°) Lancer la connexion internet2°) Lancer la c Serveur Winsock Internet [ par visualbasic ] Bonjour,Voilà je souhaite réaliser un serveur internet (pr hebergement) avec winsock chez moi.L'application doit écouter sur le port X mais l'adresse Connexion internet HELP!!!!!!!!!! [ par Wazcrack ] Bonjour a tous. Je n'arrive pas a créer ni trouver une source qui me permette de lancer une connexion internet et de la deconnecter. Ce que j'ai trouv

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales