begin process at 2010 02 10 03:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

CONCOURS DE PROG

> 

Comment dialoguer avec un service ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment dialoguer avec un service ??

vendredi 14 avril 2006 à 17:35:12 | Comment dialoguer avec un service ??

edp1309

vendredi 14 avril 2006 à 19:36:06 | Re : Comment dialoguer avec un service ??

olixelle

pas tr_s précis ta question :)
tu veux faire koi exactement ?

Rollerman
mercredi 19 avril 2006 à 08:39:48 | Re : Comment dialoguer avec un service ??

edp1309

Désolé le text ne s'ai pas envoyé !!

Mon problème est :

J'ai créer d'une part, une application de type service avec Visual Studio en VB. Cette appli tourne en continue et exécute une fonction toute les heures.

J'ai d'une aute part un site créer avec Visual Studio aussi en ASP.NET.

Mon souhait est de pouvoir depuis mon site exécuter une fonction de mon appli service à tout moment (celle qui s'exécute toute les heures). Bien sur j'ai préparé mon code de mon appli service afin de ne pas exécuté cette fonction si elle est en cours !

Merci de m'aider !!!

Cette discussion est classée dans : service, dialoguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un service !! help [ par nilrem ] salut,j'ai essayé de créer un service en VB mais ca ne marche pasil me dit a la compilation :"point d'entrée registerserviceprocess d'une dll introuva Service pack!!! [ par Le J ] Salut,Ou je pourrais me procurer le service pack pour corriger les erreurs de Vb 5???MerciALPLe J Ah ! les services NT ! [ par RVTT ] Salut, Voila, je devellope une petite application qui permet a bernard de 'couper' ce qui risque de faire planter une gravure en cour. Il click sur un Service NT + Word OLE + Impression [ par Loïc ] J'ai créé un petit service en vb avec l'ActiveX fourni par microsoft dans la MSDN qui me permet de me connecter via OLE à WORD. Jusque là pas de probl comparer les dates entre les deux période [ par thuhien ] Bonjour,J'ai 2 textboxtextbox1.text=01/09/yyyy de systemtextbox2.text=31/08/yyyy de systemje voulais selectionner tous les service dans la table servi Envoi d'infos sur un service de redirection de DNS (TZO) Réservé aux professionnels [ par Tom ] Voilà, je me suis inscrit à un service de redirection de DNS qui me fournit un nom d'hôte fixe pour un ip dynamique. Ca marche comment ? Ben j'ai le p exe devant fonctionner en session fermée (service ???) comment faire ? [ par Nascimo ] Bonjour,J'ai un programme fonctionnant en boucle infinie. Mais il doit fonctionner meme lorsque la session est fermée (et pas vérouillée par ctr-alt-s mettre à jour un menu déroulant [ par sami ] Bonjour, je voudrais mettre a jour un menu déroulant, apres avoir fait un choix dans un autre menu déroulant ...(précision: dans ma page, j'ai 2 menus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales