Hello,
Tout d'abord, je profite de ce premier post pour remercier tous ceux qui font ce site ou qui y participent, car il m'a beaucoup servi durant mon apprentissage du Visual Basic, bien plus en tout cas que les bouquins que j'ai acheté 300 balles...
Il y a néanmoins une chose que je n'ai pas encore réussi à faire, c'est de créer un application qui puisse se docker en tant que toolbar dans la barre des tâches de windows, comme le fait par exemple la barre quicklaunch...
Lorsqu'on fait sortir la barre quicklaunch de la barre des taches (avec un simple drag'n drop), on peut voir qu'elle ressemble exactement à une form classique avec la proprieté BorderStyle à 5 (sizable toolwindow). Evidemment, cette seule propriété ne suffit pas pour rendre une form dockable sur la barre des taches, doit y'avoir du code à rentrer derrière, et justement, je ne sais pas lequel, et les fichiers d'aide ne sont pas d'une grande utilité...
Donc si quelqu'un à la moindre information concernant ce problème, où un site sur lequel je pourrais fouiller (j'ai déjà écumé tout vbfrance), je lui serais très reconnaissant de me répondre.
Merci d'avance !
Bouh