begin process at 2010 03 14 23:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment ecrire dans un fichier à un offset donné ??? :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ecrire dans un fichier à un offset donné ??? :(

dimanche 9 septembre 2001 à 18:33:39 | Comment ecrire dans un fichier à un offset donné ??? :(

coyito

Bonjour

Exemple à l'octet numéro 123 d'un fichier je veux changer la valeur F par E.

Comment faire cela en VB ?

Merci pour toute aide ou piste

A+

Coyito
dimanche 9 septembre 2001 à 19:47:12 | Re : Comment ecrire dans un fichier à un offset donné ??? :(

phibou

Il faut voir du coté de l'OPEN RANDOM
et de l'instruction GET

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

Exemple à l'octet numéro 123 d'un fichier je veux changer la valeur F par E.

Comment faire cela en VB ?

Merci pour toute aide ou piste

A+

Coyito
vendredi 14 septembre 2001 à 13:25:06 | Ecrire dans un fichier à un offset donné

VbAlex

Ex: ecrire à l' octet 123 le contenu de la variable Data

Open NomFichier for Binary as #1
Put #1, Data, 123
Close #1

Un truc de ce genre...

VbAlex
jeudi 2 septembre 2004 à 20:30:17 | Re : Comment ecrire dans un fichier à un offset donné ??? :(

UnMage

Membre Club
Open "C:\Blabla blab\coucou.exe" for Binary Access Write As #1
Put #1, 123, "Z"
Put #1, 123, 500
Put #1, offset, valeur
(l'offset est en décimal)
Close #1

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, donné, offset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecrire dans un fichier à un offset donné ??? :( [ par coyito ] BonjourExemple à l'octet numéro 123 d'un fichier je veux changer la valeur F par E.Comment faire cela en VB ?Merci pour toute aide ou pisteA+Coyito ecrire dans un fichier excel [ par calitoli ] Bonjour,J'aimerais creer un fichier excel puis ecrir dans ce fichier. Apres, de l'ouvrir apres l'ecriture.Comment vous pouvez m'aider?Merci deja-Calit ecrire dans fichier texte [ par Roussetj ] Bonjour,à partir de mon classeur excel initial, j'ouvre un fichier texte. Dans ce fichier texte, je voudrais remplacer certains caractères.je m'expliq lire et ecrire dans un fichier xls depuis vb2008 [ par phil06740 ] bonjourje souhaiterai un code qui fasse ceci:1°)une textbox affiche un chiffre , se chffre est mis a jour au demarrage du programme depuis un fichier Lire et ecrire dans un fichier (avec ligneS) [ par panicq ] Bonjour à tous je viens de comprendre comment enregistrer le texte d'un textbox dans un fichier et l'ouvrir et moi j'aimerai bien faire une applicatio exportation d'un fichier excel vers une base de donné sql serveur [ par not21 ] bn jour svp je vx savoir comment exporter un fichier excel vers une base de donné sql serveur 2005  et merci pour touts et tous ecrire et compiler un fichier d'aide [ par abonito ] j'aimerais savoir comment écrire et compiler un fichier d'aide d'extension .hlpMerçi d'avancegmya gestion de fichier [ par yassineb85 ] bonjour pour tous le monde j'ai un petit  problém et j'éspére trouvé un peu d'aide sur se forum sympadonc voila j'ai fais un petit programme de gestio Ecrire dans une ligne [ par Portos67 ] Bonjour, je souhaite écrire dans un fichier ini, jusqu'ici pas de soucis, mais écrire soit à une certaine ligne soit après que l'application rencontre comment ecrire dans un fichier txt à l'aide de print un ? alt177 [ par LolPiratas ] bonjour j'ai un petit soucis je ne sais pas la fonction pour pouvoir faire un caractère spécial comme le alt 177 ? en vb pour l'envoyer dans un fichi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales