begin process at 2012 02 15 17:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Comment écrire dans un TextBox d'un logiciel Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment écrire dans un TextBox d'un logiciel Windows

jeudi 10 mai 2001 à 20:14:40 | Comment écrire dans un TextBox d'un logiciel Windows

Fox

Bonjour,
comment récupérer le handle d'un logiciel ou d'une fenetre qui requiere un login et un mot de passe, pour remplir les champs demandés.
Merci
sebastien.fouilloux@wanadoo.fr
vendredi 11 mai 2001 à 12:50:26 | Re : Comment écrire dans un TextBox d'un logiciel Windows

Bendes

Si tu connais le nom exact de la fenêtre, emploi l'API "FindWindow", si tu c pas comment faire, j'te filerai un exemple...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
comment récupérer le handle d'un logiciel ou d'une fenetre qui requiere un login et un mot de passe, pour remplir les champs demandés.
Merci
sebastien.fouilloux@wanadoo.fr
vendredi 5 novembre 2004 à 13:34:41 | Re : Comment écrire dans un TextBox d'un logiciel Windows

ELCLOUT

Salut.

J'ai le même problème. Je suis capable de récupérer le handle d'une autre appli, de changer le caption de la forme. Ce que je dois réussir, c'est écrire du texte dans un textBox qui appartient à une frame de la forme. Comment obtenir le handle de la frame, puis du textBox???

MERCI!

Cette discussion est classée dans : textbox, écrire, windows, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP HELP ME ( problème de textbox ) [ par Néo ] Je crée un logiciel afin d'éditer des quittances de loyer.Mon pb c'est que je n'arrive pas à conserver les données enregistrées dans certains texbox. Démarrage Windows [ par VBAmateur ] J'ai une application qui se lance au démarrage de Windows.Un textBox prend le focus (Le curseur clignote dans ce TextBox)Problème : le curseur dispara HELP WINDOWS XP !! [ par rvbenoit ] J'ai réalisé un logiciel de Tarot en VB5 qui marche très bien sous win95/98.(voir mon site: http://perso.libertysurf.fr/rvbenoit)Des utilisateurs m'on Lire fichier doc (word) + version Windows + bloquer textbox [ par Peuj ] Salut,Voilà j'ai trois questions :1- je voudrais extraire les infos d'un document word pour les afficher dans une textbox (plus precisement une richte Menu contextuel sur un textbox [ par Troopers ] Salut! Le menu contextuel sur un textbox ext celui de cette saloperie de ?$#@ de Windows avec copier couper coller... Je souhaite créer mon propre men Pb avec une textbox [ par katarhackt669 ] bonjour à tous, j'apprécierais particulièrement si quelqu'un me disait comment écrire dans un textbox mais à la ligne suivant ce qui a été écrit dedan Communiquer avec l'outlook de windows ce [ par megustalapaella ] Bonjour j'ai ecris un petit logiciel, genre outlook mais en plus simple qui fonctionne avec une base access ou sql server. jusque la , tout va bien. P Comment écrire à la suite d'une textbox ? [ par ephores ] Bonjour,J'ai deux textbox : Text1 et Text2lorsque je tape un mot dans la text1 , mon programme verifie si le mot est contenue dans un fichier texte, e URGENT - Problème de Windows [ par Disicom ] Salut,J'ai créer un logiciel en VB6 sous XP Pro, j'ai fais un installateur avec les quelques DLL nécessaire com vb6fr.dll,...enfin les autres pour les Conflit entre DLL et Win98 / Windows Exp [ par fred23 ] Bonjour,Quand j'ecrit un code sous VB avec des DLL, si j'installe mon logiciel sous WinExp, ce dernier ne prend pas en compte les DLL et de ce fait mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales