begin process at 2012 02 13 14:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

Comment écrire sur l'entrée d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment écrire sur l'entrée d'un programme

mercredi 20 février 2008 à 21:40:55 | Comment écrire sur l'entrée d'un programme

LandTech

Bonjour, Je voudrais savoir comment il était possible d'écrire sur l'entrée d'un programme. Merci.
mercredi 20 février 2008 à 23:08:24 | Re : Comment écrire sur l'entrée d'un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
L' "ENTREE", c'est quoi pour toi ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 21 février 2008 à 00:24:44 | Re : Comment écrire sur l'entrée d'un programme

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai deja fait ça au resto je crois...

E.B.
lundi 19 mai 2008 à 17:36:21 | Re : Comment écrire sur l'entrée d'un programme

LandTech

Bonjour,

Pour moi, l'entrée c'est ce que l'utilisateur écris dans un débogueur par exemple.

Voilà.
lundi 19 mai 2008 à 17:38:38 | Re : Comment écrire sur l'entrée d'un programme

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si par la tu veux dire "Ecrire sur la zone memoire du programme qui s'execute au demarrage de celui ci" alors je dirais : Ouai !

Mais... pendant l'execution ou dans le fichier de l'executable ?

E.B.
samedi 9 août 2008 à 12:11:19 | Re : Comment écrire sur l'entrée d'un programme

LandTech

Salut,

En fait c'est écrire à la place de l'utilisateur.

C'est pour utiliser GDB.

Voilà.

Cette discussion est classée dans : programme, écrire, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un autre programme [ par Cyberdevil ] Hi !J'aimerai savoir comment faire pour écrire dans un autre progz... je m'explique !En faite j'ai un progz dont j'ai le handle (hwnd). dans ce prog i Detecter touche entrée [ par Titou4u ] Voila, ce que je cherche, c'est a savoir comment faire pour detecter l'appuie de la touche entrée dans un programme bien précis(dont je connais le han écrire dans une base de donnée acces avec visual basic [ par boss016 ] bonjour à tous, je crée actuellement un programme en VB qui permet de gerer des notes,pouvoir les consulter, à partir d'une base de donnée access,le p écrire/lire un fichier txt [ par Acolyte ] Bonjour à tous ceux qui liront ce post.Je suis sur un programme en vb6, et je voudrais aoi une petite mémoire, je m'explique :# J'ai 4 Permission pour écrire dans des fichiers. [ par mathmax ] Bonjour, J'ai un programme qui est lancé depuis une macro VBA d'Excel. Ce programme écrit dans des fichiers sur le réseau. Le problème est quand j'exé Aide pour écrire un programme [ par Millerthy ] Bonjourvoilà j'voudrais concevoir un petit programme d'enrégistrement automatique, en VISUAL BASIC 6. Voici un aperçu: le sytème aura une base de donn Ecrire dans une console CMD [ par nfs65 ] Bonjour!Je souhaiterais écrire via un programme en VB.NET dans un dans programme qui s'execute via la console du CMD.exeJe m'y trompe peut-etre mais j Excel programme sur tablette tactil avec stylet tableu surveillance entrée sortie site [ par jeromeN95 ] Bonsoir à tous, voici mon sujeut : Je souhaite crée un tableau sous excel qui serra utiliser par des personnes ne connaissant rien au PC. Ils ont 1 ta écrire dans un automate M340 avec un programme vba d'excel 2007 [ par mathieu12041986 ] bonjour a tous, je suis actuellement en deuxième année de BTS électrotechnique. Pour mon projet de deuxième année, je doit inscrire dans un automate Installation multiple avec InnoSetup (plusieurs entrée en "ajout suppression de programme") [ par Polack77 ] Bonjour ,Je cherche à faire des installations multiples avec InnoSetup.Je m'explique : Je veut pouvoir installer plusieurs fois mon programme à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales