begin process at 2012 02 15 22:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

comment effacer une image dune cellule de msflexgrid ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment effacer une image dune cellule de msflexgrid ???

mardi 25 novembre 2003 à 21:48:25 | comment effacer une image dune cellule de msflexgrid ???

Lesath

Salut,

Je remplis des cellules d'une MSFlexgrid avec des images :

Set MSF_Choix.CellPicture = Img_MilieuH1.Picture

Img_MilieuH1 étant une PictureBox...

Mais je sais pas comment je peux faire pour enlever l image d'une cellule.. si qqu un connait la propriété qu il faut changer et comment, ou n importe quel autre moyen !!
mardi 25 novembre 2003 à 23:51:05 | Re : comment effacer une image dune cellule de msflexgrid ???

Lesath

Bon ba j ai remplacé l image a supprimer par une de meme couleur que le fond des cellules de la msflexgrid...

ca fait le meme effet, mais j aimerai qd meme savoir comment on enleve une image !! ca peut etre utile si on veu mettre du texte dans la cellule ensuite (ce qui n est pas mon cas)
vendredi 24 septembre 2004 à 15:22:15 | Re : comment effacer une image dune cellule de msflexgrid ???

rdrapeau

le plus simple est de faire

set maflexgrid.CellPicture = LoadPicture()
mercredi 2 mars 2005 à 17:49:49 | Re : comment effacer une image dune cellule de msflexgrid ???

medaz

j'ai essaye ca sa marche

set maflexgrid.CellPicture =nothin

a+
mercredi 2 mars 2005 à 17:50:35 | Re : comment effacer une image dune cellule de msflexgrid ???

medaz

set maflexgrid.CellPicture =nothing

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, image, effacer, dune, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image dans une cellule d'un Msflexgrid [ par laurent92370 ] Bonjour Je n'ai pas trouvé comment insérer dans une cellule d'une image, telle qu'une icone. Si qqun sait comment faire ? Un grand Merci MSFLEXGRID - Comment intégrer une image dans une cellule [ par bamphi ] SVP, quel est le code pour intégrer une image dans une cellule de MSFLEXGRID lors de l'exécution ? Je n'arrive pas à utiliser CellPicture ni LoadPictu ajustement image MSFlexGrid [ par nesaipas ] bonjour à tous ma question est trés simple comment ajuster mon image en fonction de la taille de la cellule je sais comment on la régle dans la cellul Activer cellule d'une msflexgrid [ par manud31 ] Bonsoir à tous,Je cherche un code qui permet d'activer une cellule d'une msflexgrid. Mon objectif étant d'aligner le texte seulement sur une ligne. Co transférer une image d'une cellule à un Userform [ par clovis7 ] Bonsoir à tous, J'aimerais insérer une image qui se trouve dans une cellule d'un fichier excel vers un Userform. En fait, il y aura plusieures cellul OpenOffice (Calc) [ par dali33 ] Je veux sélectionner une cellule dans une feuille Calc et y coller une image (contenue dans le presse papier).La sélection d'une cellule avec le code Pb Picturebox [ par AVI17 ] Bonjour à tous,dans VB pour effacer ue image dans une picturebox, il suffisait de faire un Loadpicture("")dans vbnet 2005 si j'utilise le même princip Image d'une cellule flexgrid vers imprimante [ par vincent95520 ] Bonjour a tousJ'ai mis une image dans une cellule de mon flexgrid.Pour fixer les idées prennons collone 3 ligne 4.Je souhaiterais imprimer cette image MsFlexGrid et resize de colonne [ par tibolom ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment détecter en VB6 que la largeur d'une colonne de MsFlexGrid est modifiée par l'utilisateur (propriété AllowUserR supprimer image dans excel [ par justmolo5 ] bonjoursj'ai un tableau excel qui contient une image dans chaque cellule... je voudrai supprimer cette image sans modifier ma cellule a chaque fois qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales