begin process at 2012 02 14 01:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment effacer un listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment effacer un listbox

vendredi 11 juin 2004 à 22:44:41 | Comment effacer un listbox

ManDeq59

Salut,

Comment effacer un listbox qui a été remplit avec un datasource ?

Merci de vos réponses

ManDeq59@yahoo.fr
vendredi 11 juin 2004 à 23:08:50 | Re : Comment effacer un listbox

cmoapierre

listbox.clear ???
sinon je sé pa dsl
samedi 12 juin 2004 à 21:15:27 | Re : Comment effacer un listbox

ManDeq59

Salut,

Et non, ca ne marche pas, ca ca a été rempli avec un datasource.

Au faite, c'est en vb.net

ManDeq59@yahoo.fr
mardi 21 mars 2006 à 14:38:27 | Re : Comment effacer un listbox

Fablands

Salut,
Je poste juste au cas ou qq'un d'autre chercherais la réponse :

listbox.DataSource = Nothing

@+
Fablands.

Cette discussion est classée dans : listbox, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net, effacer plusieurs elements dans une listBox [ par chouslo ] comment faire pour effacer plusieurs elements dans une listbox en une fois?mon probleme est que lorsque je fais: For i = 1 To Me.ListBox1.S Effacer un objet recordset et le mettre à jour [ par Hansol ] Pourquoi lorsque j'efface un objet dans un recordset les données reste affiché dans ma listbox ??? j'ai beau fermer le recordset et la connection et l VB.Net Effacer un ListBox [ par MagDix ] Salut...Je cherche le moyen d'effacer un ListBox au completJ'ai une diziane d'élément sdans mon Listbox et je veux tout effacer comment on fait ca ? effacer une ligne sélectionné dans une listbox via une BD [ par inraf ] Bonjour Je suis débutant en VB6j'ai qq. Problèmes lorsque je veux supprimer un texte sélectionné dans une listbox via une base de donner, il me suppri Afficher le Contenu d'une Listbox dans un Textbox [ par PDMK ] salut ,j'ai une Listbox qui est remplie et je veux copie le contenu de cette listbox vers un Textboxou bien copie le contenu d'une Listbox vers une va AFFICHAGE D'UNE LISTBOX [ par kittybeme ] Bonjour, voilà j'ai une listbox qui affiche l'alphabet de A à Z. Mon but est de cliquer sur une lettre et ressortir toutes les personnes commençant pa Remplire des textbox avec une listbox [ par theflolyon ] Bonjour a tous.J'ai une feuille Excel avec 4 colonnes <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? mettre à jour une Listbox [ par MAlococcyX ] Salut à tous!J'ai un souci :J'ai un contrôle TextBox dans lequel je rentre une série de caractères correspondant à ma recherche.Tous les items de ma f enregistrer + tri dans une listbox [ par stephanie123 ] Sub MAJContacts(secteurContact As String, unitéContact As String)    Dim MaCel As Range    Dim i As Integer    'La zone de texte nom doit être renseig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales