begin process at 2012 02 15 11:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Comment empecher la modification d'un document sous word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment empecher la modification d'un document sous word

mardi 20 juillet 2004 à 18:19:55 | Comment empecher la modification d'un document sous word

Sebastien12

Bonjour,

J'utilise Word comme visualisateur sous VB mais j'aimerai que la personne ne puisse pas modifier le fichier qu'elle visualise.
Comment faire?
En VBA, par une API ou autre

Merci.

Sebastien
mardi 20 juillet 2004 à 19:51:09 | Re : Comment empecher la modification d'un document sous word

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Sebastien12
Il suffit de l'ouvrir en mode "lecture seule" ou bien de protéger l'écriture par un mot de passe.

Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : word, document, modification, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification de document WORD [ par Bert83 ] Bonjour,Je voudrais faire un publipostage et donc modifier une lettre plateau ( renseigner l'adresse, un montant...) puis l'imprimer.J'arrive à ouvrir [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] ( VBA WORD 2007) empecher la modification [ par tomy94 ] Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide , j'ai une feuille word dans laquelle j'ai un tableau de 8 carrés par ligne sur 100 lignes, soit 800 cases . Dans VBA - Importer champs Word dans Excel [ par jordane45 ] Bonjour, J'ai besoin de récuperer un certain nombre de champs d'un document Word dans Excel. Pour l'instant j'ai ceci : [code=vb] Sub ExtractionDo Copie du contenu d'un document word / récupérer chemin courant [ par mat74 ] Bonjour à tous, voila j'aimerais pouvoir dupliquer exactement un fichier word à l'intérieur d'un autre. Depuis mon 1er fichier, j'ai essayé d'ouvri [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] copier coller document word [ par valesco ] Bonjour J'ai fait un document word avec des textbox et des calculations entre textbox. Le document word est envoyé ou transféré sur différent ordin probleme avec Target.Address [ par magfrede ] bonjour avec mon code je souhaite lorsque je remplis chaque cellule d'une colonne (exemple toutes les cellules de la colonne b) avec une date activer trie par mot de document word [ par jobasolitaire ] bonjours tout le monde mon problème c'est que je doit classer des fichier Word par thème et j'ai plus de 2000 page différentes le classement que je do Macro Word 2003 pour formater à la volée tous les tableaux d'un document Word [ par douglasspalaks ] Bonjour Je travaille sous Word 2003 et je voudrais modifier à la volée tous les tableaux d'un très long document. la modification porte sur le fait Suppression d'un saut de paragraphe entre deux tableaux sous Word 2003 [ par MatFoX31 ] Bonjour à tous ! D'habitude je trouve toujours mon bonheur sur ce site lorsque je suis bloqué, mais cette fois-ci que nenni. Désolé à l'avance si je [déplacé VB.NET -> VB6] VB6 peut-il ouvrir un document Word 2007 ? [ par Aethia ] Bonjour ! Pour mon application, j'ai besoin d'ouvrir un document Word 2007, j'ai essayé plusieurs codes, mais aucun ne fonctionne. Le code pour ouvrir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales