Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms [ Archives Visual Basic / Divers ] (Sophie42)

samedi 10 janvier 2004 à 23:33:56 | Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

Sophie42

Bonjour à tous,
A l'ouverture d'un projet, j'ai systematiquement toutes les forms et modules qui se chargent !!! c'est OK pour 2 form mais arrivé à un certain nombre c'est lourd !!!
Il y a t-il un paramètre pour eviter cela ?
Bises à tous.

dimanche 11 janvier 2004 à 06:47:58 | Re : Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit d'enregistrer ton projet avec toute tes forms fermées : ca ne le fait plus par la suite (en tout cas chez moi... donc à tester)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

mardi 13 janvier 2004 à 00:42:18 | Re : Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

Sophie42

Yes, c'est tout simple mais fallait y penser. Merci
Bises à tous.

dimanche 14 mai 2006 à 09:25:26 | Re : Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

WolfSpirit2a

Et pour qu'à l'ouverture d'un projet VB toutes les form s'ouvre directement agrandies ? (comme quand on clic sur le bouton du double carré -Restor Window- a coté de la croix pour fermer)

Ca serai utile ca aussi :)

Quelqu'un a la solution ?

Merci.

Cette discussion est classé dans : ouverture, forms, empecher, tts, systematique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher l'ouverture du base access [ par ced111 ] J'ai deux bases une principale (Tables) et une secondaire (requetes, Form...)Si je mets un Mot de passe sur la principale impossible d'ouvrir la secon Empecher l'ouverture d'un PPS par un Utilisateur [ par jeannot45 ] Ayant développé une présentation PPT, je souhaiterais qu'aucun utilisateur ne puisse revenir dans la présentation via PowerPoint. Existe-t-il une proc Proteger l'ouverture d'une base access [ par banteke ] Bonsoir. Savez vous comment empecher l'acces 'a une base access avec la touche shift. Je voudrais empecher l'acces aux donnees. Merci. Empecher l'ouverture multiple d'un programme [ par Triboutmatthieu ] Bonjour est'il possible d'empecher le lancement multiple d'un programme? si oui je sais qu'on peux le faire en mettant un code dans la form load.merci Pb ouverture de classeur Excel en fct de la Date VBA [ par bastien0675 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st ouverture de fichier calc par vb 2008 express [ par rerepete ] bonsoir ,je voudrais savoir comment ouvrir un fichier calc à partir de vb 2008 express et aussi pouvoir le modifier.par avance merci empecher les liens pps de s 'imprimer directement [ par laurent1354 ] Bonjour, pourquoi lorsque j 'ouvre d'un clic un lien pps dans  un email il l imprime directement? merci de vos réponses..... Windows Forms .net [ par mayna21 ] Bonjour j'ai un petit problème sous vb.net 2005 je cherche le code d une apllication qui a une seule barre de menu ou d'outils est partagée par toute Animation Flash [ par gabkiel ] Bonjour,Je voudrais modéliser un parchemin avec des informations s'affichant dessus lors de son ouverture.Le parchemin est une animation flash qui pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.