begin process at 2012 02 15 02:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

samedi 10 janvier 2004 à 23:33:56 | Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

Sophie42

Bonjour à tous,
A l'ouverture d'un projet, j'ai systematiquement toutes les forms et modules qui se chargent !!! c'est OK pour 2 form mais arrivé à un certain nombre c'est lourd !!!
Il y a t-il un paramètre pour eviter cela ?
Bises à tous.
dimanche 11 janvier 2004 à 06:47:58 | Re : Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit d'enregistrer ton projet avec toute tes forms fermées : ca ne le fait plus par la suite (en tout cas chez moi... donc à tester)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mardi 13 janvier 2004 à 00:42:18 | Re : Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

Sophie42

Yes, c'est tout simple mais fallait y penser. Merci
Bises à tous.
dimanche 14 mai 2006 à 09:25:26 | Re : Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms

WolfSpirit2a

Et pour qu'à l'ouverture d'un projet VB toutes les form s'ouvre directement agrandies ? (comme quand on clic sur le bouton du double carré -Restor Window- a coté de la croix pour fermer)

Ca serai utile ca aussi :)

Quelqu'un a la solution ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : ouverture, forms, empecher, tts, systematique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher l'ouverture du base access [ par ced111 ] J'ai deux bases une principale (Tables) et une secondaire (requetes, Form...)Si je mets un Mot de passe sur la principale impossible d'ouvrir la secon Empecher l'ouverture d'un PPS par un Utilisateur [ par jeannot45 ] Ayant développé une présentation PPT, je souhaiterais qu'aucun utilisateur ne puisse revenir dans la présentation via PowerPoint. Existe-t-il une proc Empecher l'ouverture multiple d'un programme [ par Triboutmatthieu ] Bonjour est'il possible d'empecher le lancement multiple d'un programme? si oui je sais qu'on peux le faire en mettant un code dans la form load.merci Ouverture Form principale dans l'éditeur [ par jacques13 ] Bonjour à tous, Soit une application contenant plusieurs Forms, une Form principale et quatre Forms secondaires. J'aimerais, en manipulant le fichier Proteger l'ouverture d'une base access [ par banteke ] Bonsoir. Savez vous comment empecher l'acces 'a une base access avec la touche shift. Je voudrais empecher l'acces aux donnees. Merci. Problème de Form [ par jpbest85 ] Bonjour,J'ai un petit problème sur la gestion de l'affichage de mes form. Pour résumer:J'ai un form principal à partir duquel on accède aux sous-forms pb d'ouverture de dialog! [ par Davetri ] salut a tous, voila j'ai un probléme , je n'arrive pas à ouvrir une fenêtre qui est Hérité de CDialog et d'une autre class, le debuger m'annonce qu'il Ouverture de fichier avec Appli à choisir [ par branche ] BrancheBonsoir; ayant écrit en VB6 une application listant lesfichiers d'un dossier , je cherche à ouvrir un de cesfichiers avec une application à ch Vérification du partage réseau lors de l'ouverture d'un fichier [ par energizer956956 ] Bonjour, voila je souhaiterai savoir s'il existe sous vba une fonction qui permettrai de savoir losrque j'ouvre un fichier excel si celui-ci est déja Ouverture de form a partir de leur nom VB.net [ par fparis ] Bonjour,je voudrais pouvoir ouvrir une form alors que je n'ai que son nom dans une variable stringj'ai essaye cadim maform as new form = ctype(nomdema

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales