begin process at 2012 02 17 08:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment empêcher le programe de générer des fichiers .dat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment empêcher le programe de générer des fichiers .dat

samedi 7 mai 2005 à 00:03:00 | Comment empêcher le programe de générer des fichiers .dat

programmationniste

Mon programme me génère des fichiers .dat qui se créent tous seuls qui semblent relatifs
à la commande "On error resume next"

samedi 7 mai 2005 à 15:39:18 | Re : Comment empêcher le programe de générer des fichiers .dat

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Peux-tu fournir un petit exemple de ton code avec on error resume next qui te fait ça ?

Loup Gris
samedi 7 mai 2005 à 15:42:42 | Re : Comment empêcher le programe de générer des fichiers .dat

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Un .dat ne se crée pas tout seul. Il y a forcément une partie de ton code qui le fait.
Ce n'est pas le On error resume next qui te fait çà, mais il peut t'envoyer quelque part dans ton code.

"On error resume next"  signifie 'Si je plante, je continue quand même'.

C'est d'ailleurs pas très propre de mettre çà dans un code.

Bref, pour résoudre ton problème, même remarque que CanisLupus.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : générer, fichiers, programe, empêcher, dat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les fichiers .dat [ par booly80 ] Salut a tous !J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir des fichiers avec l'extension .dat et pour récupérer les données dans des text box, des li information pour fichiers DAT et Pol [ par jbes ] Je voudrais avoir des informations sur la lecture des fichiers DAT et POL en langage C++,Java,V-basic sous Windows NT.Si une personne peut avoir des c Générer des fichiers excel depuis VB... [ par dahu ] voila j'ai un petit probleme:je génère un fichier excel de mon appli et lorsque que je quitte excel (avec fichier quitter ou avec la croix),l'applicat fichiers .DAT de Msn Messenger [ par scarpopo ] Bonjour,Voilà j'aurais besoin pour un futur prog de modifier ou du moins de voir le contenu/la stucture des fichiers map.dat que l'on trouve dans C:\D convertir tous les fichiers .dat d'un repertoire en fichiers .xls [ par gui1980 ] Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce forum. J espere poster dans la bonne section. Voici mon probleme:Je dois convertir successivement plusieu Comment générer des fichiers excel dans un autre classeur à partir d'un classeur source prééxistant [ par noona0310 ] Bonjour actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère des stats individuelles. Or il faut que je crée un fichier excel g Fichiers dat [ par DanMor498 ] Bonjour tous le mondes je cherche une facon de sauveguarder un mot de passe dans un fichier .datMais tout ce que je trouve fonctionne plus ou moin le Manipulation des fichiers [ par rihabsati ] Bonjour à tous ; Je suis débutante en programmation, J'utilise comme outil le VB .NET  J'aimerais extraire à partir d'un fichier .dat quelques en Générer des fichiers CHM [ par Progi1984 ] BonjourPerso, je voudrias créer un fichier d'aide chm en ligne de commande à partir d'un dossier contenant tous mes fichiers html et image ? est ce po Enregistrer des fichiers avec l'extension .DAT [ par Bretonsoft ] Comment faire pour enregistrer un ensemble de fichiers actuellement au format CSV en fichier de format DAT sans changer les noms de fichiers ?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales