begin process at 2012 02 15 11:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment empecher la saisie de certains caractere dans un input box ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment empecher la saisie de certains caractere dans un input box ???

mardi 6 août 2002 à 20:55:44 | Comment empecher la saisie de certains caractere dans un input box ???

DeepImpact

Voila je voudrais savoir comment peut on empecher la saisie de certains caractere dans un inputbox car sinon dans un calcul par expemple j'obtient : "Type incompatible"

Merci d'avance
mardi 6 août 2002 à 21:14:29 | Re : Comment empecher la saisie de certains caractere dans un input box ???

aKheNathOn

Membre Club
revcmais nonVotre texte icicv
.:: aKheNAtHoN ::.
[->www.myhackerside.fr.st<-]

-------------------------------
Réponse au message :

Voila je voudrais savoir comment peut on empecher la saisie de certains caractere dans un inputbox car sinon dans un calcul par expemple j'obtient : "Type incompatible"

Merci d'avance
mardi 6 août 2002 à 22:29:25 | Re : Comment empecher la saisie de certains caractere dans un input box ???

DeepImpact

Cela ne repond pas a ma question.
Pouvez-vous etre plus clair ????

Merci d'avance

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance

mercredi 7 août 2002 à 04:41:05 | Re : Comment empecher la saisie de certains caractere dans un input box ???

aKheNathOn

Membre Club
merde , j'essayais un truc mais je pensait pas avoir posté le message :))) !

Bon pour ton truc je pense pas que tu puisse filtrer la saisie d'un input box, mais t'as qu'à matter la chaine que l'input box te renvoye et la traiter, ça reviendrais au même ...

Réponse au message :

Cela ne repond pas a ma question.
Pouvez-vous etre plus clair ????

Merci d'avance

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance

mardi 30 décembre 2003 à 11:00:26 | Re : Comment empecher la saisie de certains caractere dans un input box ???

irodieum

Cela m'interresse aussi si qlq'un à une réponse je ne sais pas si on peut imposer un keypress dans une inputbox
par ex: je ne voudrais que l'on puisse saisir que des touches entre 64 et 122 ( entre A & B)
??

Je voudrais autant que possible éviter de faire une textbox!!
mardi 15 juin 2004 à 12:19:35 | Re : Comment empecher la saisie de certains caractere dans un input box ???

Juliendu88

Avez vous trouvé la solution a votre prob ??

Cette discussion est classée dans : input, caractere, box, saisie, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer un caractere saisie par "*" dans un inputbox?!(sous excel) [ par tisa ] pour restreindre l'acces a un menu, je demande un mot de passe avec un saisie dans un inputbox (sous Excel)Je voudrai remplacer l'affichage des caract Remplissage d'une combo box au fur et à mesure d'une saisie de texte [ par manueg ] Bonjour,J'ai une combo box que j'initialise à partir de valeurs issues d'une BDL'utilisateur saisie du texte dans cette combo, l'objectif est que au f Curseur de saisie [ par mono_neurone ] J'ai un petit probleme... toujours a propos de mes text box etc. En fait j ai un ti programme tou bete qui, lorsque je clique sur un bouton, envoi l input box à plusieurs champs [ par prezz ] salut a tous,j'aimerai savoir comment faire pour creer une input box a plusieurs champs avec VBA. Voila, suis completement bloque :-(merci d'avance input avec plusieurs questions [ par reeznov ] Bonjours tout le monde,je voudrais faire une Input Box avec plusieurs champs à remplir. Le but de la manoeuvre est de demander le login et le password pb input box [ par tedparker ] J'aimerais pouvoir différencier le fait que l'utilisateur entre une chaine vide ds une inputbox et l'action de cliquer sur "Annuler".Comme vs le savez combo box [ par samy56 ] salut à tousj'ai une petite questionComment peut-on faire pour que dans un combo box des que l'on saisie une lettre, il affiche le premier resultat po lien entre input box et message box [ par yannch ] Bonjour,J'ai créé un input box pour rentrer des nouveaux nom dans un fichier. Lorsque le nouveau nom est rentré j'appel un message box pour me confir texte box de + de 65000 caractere?? [ par halucinogen ] comment je pourrais faire pour avoir un texte box de plus de 65000 caractere sous vb6, j'ai essaié pas mal de type de variable different mais j'ai pas Mot de passe utilisateur dans un input box [ par Acidkepler ] Bonjour, je prog en VB 6 et j'aimerais pouvoir, dans un input box, créer un mot de passe, et quand il est fait, que le programme le demande à l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales