begin process at 2012 02 15 10:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

comment enlever un sablier à coté d'un message box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enlever un sablier à coté d'un message box

jeudi 3 octobre 2002 à 17:54:35 | comment enlever un sablier à coté d'un message box

yannch

Bonjour,
Si je déplace ma souris en dehors d'un message box, un sablier apparait .
Savez vous comment le faire disparaitre

Cette discussion est classée dans : message, box, enlever, coté, sablier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-ce possible ??? [ par r3g3d1t ] je désire faire apparaitre un message box lorsque je désire fermer une application. donc, quand je click sur le X pour fermer l'application, un messag Position de la souris, click & message box [ par Wedge03 ] Salut,1- Dans un programme j'aimerais que l'utilisateur pusissent enregistrer, dans une variable, la position de la sourie a un moment précis.Pour cel Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? text box affichant différents contenu selon l'état du programme [ par yusuke ] Bonjour, je suis débutant en VB. Je cherche à créer un text box qui affiche différents messages selon l'état d'un programme et laisse ce message affic lien entre input box et message box [ par yannch ] Bonjour,J'ai créé un input box pour rentrer des nouveaux nom dans un fichier. Lorsque le nouveau nom est rentré j'appel un message box pour me confir Creer une message Box !!!! [ par Ambrounette ] Salut, Moi je cherche à savoir comment créer une boite de dialogue qui me permettrait de taper du texte et après validation (bouton Ok par exemple) d' Comment afficher plusieur message box ? [ par Mrx3 ] ... compatible vbscript . Quand je metMsgBox "texte1", ,"titre1"MsgBox "texte2", ,"titre2"Sa m'ouvre la première boite et apres la deuxieme, comment f MESSAGE BOX urgent merci [ par brico ] J'ai créé plusieurs macros pour l' entreprise ou je bosse sur exel que j'ai groupé sur un menu en vba avec un menu principal facon a choisir la macro urgent message box merci [ par brico ] j'ai créé plusieurs macros pour mon travail sur exelpuis j'ai créé sur vba un userform contenant toute mes macro réunis d'un simple click et je fais l Message Box non bloquante [ par Sapaya ] Voila, je voudrais savoir si c'est possible de faire une msgbox non bloquante.En bref, que le code situé apres l'appel de cet msgbox soit executé meme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales