begin process at 2010 02 10 14:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

comment enregistrer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enregistrer une image

samedi 14 juillet 2007 à 11:20:29 | comment enregistrer une image

4every1

Je me demande les amis comment enregistrer une image contenue dans un picturebox dans un fichier image
N.B: l'image contenue dans picturebox n'est pas chargée par loadpicture mais elle est dessinée par le main...
vous me comprenez...?
merci par avant
et je vous attends...
samedi 14 juillet 2007 à 11:25:29 | Re : comment enregistrer une image

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
1) il te faut "figer" :
Picture1.Picture = Picture1.Image
2) pour sauvegarder :
SavePicture picture1, "ton_chemin.bmp"

3) dire bonjour est une bonne chose.
samedi 14 juillet 2007 à 11:28:56 | Re : comment enregistrer une image

4every1

merci  jmfmarques ça marche bien
samedi 14 juillet 2007 à 11:29:00 | Re : comment enregistrer une image

4every1

merci  jmfmarques ça marche bien
mardi 8 janvier 2008 à 12:31:06 | Re : comment enregistrer une image

said121

aarab
SALUT
mardi 29 avril 2008 à 11:35:41 | Re : comment enregistrer une image

samu_ham

salut esque qlq1 qui maide pour débuter en vb.net  

mourad

Cette discussion est classée dans : enregistrer, image, picturebox, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer une image qui est dans un picturebox !!!!!!! [ par ATH|500| ] Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer un picturebox en Jpg ... Enregistrer sous un format image [ par ledge ] Salut,Dans une PictureBox, je trace des lignes, je crée des frames et des RichTextBox (que je peux remplacer par des TextBox si je veux). Ma PictureBo PB de PictureBox qui sait pas enregistrer les modifs... [ par Jujufouq ] Je dis bien que c'est nul à résoudre, mais pourtant je n'arrive pas à comprendre le pb.Dans ma frmMain, j'ai une PictureBox Picture1. Je charge une im enregistrer une image se trouvant dans un picturebox dans une base de données [ par chup ] SltJe voudrais un code en VB.NET pour récupérer une image d'un picturebox et la mettre dans une base de données pour pouvoir ensuite la récupérer sous enregistrer une image modifiée d'un picturebox [ par lamalice83 ] Problème : je transfert une image d'un picturebox vers un autre picturebox avec la méthode "paintpicture" car je modifie sa taille. Ensuite je dessine comment chager dans un objet stdpicture l'image contenue dans un picturebox ? [ par gi ] bonsoir,mon probleme est d'enregistrer en jpeg une image contenue dans un picturebox.Pour se faire j'aimerais utiliser une source que j'ai trouvée sur Comment enregistrer une picturebox [ par Fripouil ] Salut tout le monde, Voila mon probléme : j' ai une pictureBox de 320 X 480 avec la propriété : SizeMode : StrechImage Ce que je veux c' est que lo Incrémenter fichier image [ par SpiderTomtom ] Bonjour a tous. Voila je suis débutant en VB net et je suis confronté a un petit problème. En faite, j'ai une picturebox dans une form. On rentre une Afficher une autre image dans un PictureBox [ par petchy ] bonjour j'enregistre des données et des photos dans une base access. dans une autre form en cliquant sur un item de ma DataGridView j'affiche les donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales