Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment enregistrer plusieurs "Text"(text1.text, text2.text ,...) dans un seul fichier et pouvoir le réouvrir ? [ Archives Visual Basic / Texte ] (Olisoft)

vendredi 18 août 2000 à 21:57:33 | Comment enregistrer plusieurs "Text"(text1.text, text2.text ,...) dans un seul fichier et pouvoir le réouvrir ?

Olisoft

Je cherche comment je peux enregistrer les données contenues dans plusieurs "Text" (text1.text, text2.text,...) dans 1 seul fichier et comment je pourrais le réouvrir. Aidez-moi svp !!!

Olisoft

samedi 19 mai 2001 à 15:37:26 | Re : Comment enregistrer plusieurs

phil

salut bonne question ?

'tu voie i y a 12 text box sa c'est pour les ouvrir
'directement lorsque ton prog est lancer
'tu peut mettre sa dans command1_click.(bouton)
'-------------------------------------------------------
Private Sub Form_Load()
Dim f As Integer
Dim alarme As String

'sa c'est le chemin carnet\alarme.dat sa por etre (.txt)

alarme = App.Path & "\carnet\alarme.dat"
f = FreeFile
Open alarme For Input As f ' Ouvre le fichier

'Open alarme For Input As f ' Ouvre le fichier.
Input #f, a
Text1 = a
Input #f, B
Text2 = B
Input #f, C
Text3 = C
Input #f, D
Text4 = D
Input #f, E
Text5 = E
Input #f, U
Text6 = U
Input #f, G
Text7 = G
Input #f, h
Text8 = h
Input #f, I
Text9 = I
Input #f, J
Text10 = J
Input #f, K
Text11 = K
Input #f, L
Text12 = L
Close #f
End Sub
'------------------------------
sa c'etais pour le chargement
maintenant voyons pour l'ecriture pas plus compliqué
'------------------------------
Private Sub command1_Click()
Dim f As Integer
Dim alarme As String
alarme = App.Path & "\carnet\alarme.dat"
f = FreeFile
Open alarme For Output As f ' Ouvre le fichier.
Write #f, Text1.Text
Write #f, Text2.Text
Write #f, Text3.Text
Write #f, Text4.Text
Write #f, Text5.Text
Write #f, Text6.Text
Write #f, Text7.Text
Write #f, Text8.Text
Write #f, Text9.Text
Write #f, Text10.Text
Write #f, Text11.Text
Write #f, Text12.Text
Close #f
End Sub
'-----------------------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche comment je peux enregistrer les données contenues dans plusieurs "Text" (text1.text, text2.text,...) dans 1 seul fichier et comment je pourrais le réouvrir. Aidez-moi svp !!!

Olisoft

vendredi 16 juillet 2004 à 16:40:19 | Re : Comment enregistrer plusieurs "Text"(text1.text, text2.text ,...) dans un seul fichier et pouvoir le réouvrir ?

quiaimeflash

heu... ouai ou sinon beaucoup plus court :

Open Var2 For Output As #1
Print #1, Text1.Text & Text2.Text & Text3.Text
Close #1

Ca marche aussi bien...

mercredi 6 avril 2005 à 21:00:55 | Re : Comment enregistrer plusieurs "Text"(text1.text, text2.text ,...) dans un seul fichier et pouvoir le réouvrir ?

vbguigui

non, alors ce serait :

Open Var2 For Output As #1
Print #1, Text1.Text & vbcrlf & Text2.Text & vbcrlf & Text3.Text
Close #1

Vbguigui

Cette discussion est classé dans : fichier, enregistrer, text, text1, text2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

data [ par achills ] bonjoursvp j'ai trouvé comment enregistrer un tetxt dans un fichier text puis le recharger dans un autre fichier avec la méthodemais j'arrive pas a tr Un petit PROBLÈME Avec Variable ! [ par ATH|500| ] Bon voici mon problème c'est que je veux mettre du texte et puis ma variable apres regarder !Option ExplicitDim nom1$Private Sub Text1_click()If Text1 Enregistrer dans un fichier Word - URGENT [ par VStar ] Je voudrais enregistrer du text d'un text box dans Word sans ouvrir Word.Si possible, expliquez moi aussi pour faire des tableaux dans un .doc avec VB text box 2 [ par balsagoth ] salut j'ai un gros probleme que je ne comprends pas trop voila ma command If text1.Text > Text2.Text Thentour2joueur1.Caption = joueur1.CaptionIf text mid [ par kalif ] salut j'essaye de fair un truc et j' y arrive pas si qq sais m'aider ...==>text1.text contien : "salut" & vbtab & "comment" & vbtab & "ca" & vbtab & Enregistrer des info dans in fichier text sur mon site! [ par MEGATRIX ] Comment puis je enregistrer des valeur du type String dans un fichier text ce trouvant sur mon site multimania !merci@++Megatrix Les if... [ par SamuelCadieux ] Intro:voici une programmation qui consite, a changer une shape (shape1) de backcolor selon des données inscrites ds 3 zones de textes(Text1, Text2, Te Trois derniers caractere a reperer [ par PetiteBille ] PetiteBille d'amooouur!Petite bille a eu probleme avec ce message alors petite bille recommence .Petite bille possede encore 2 text box l'un text1 l'a enregistrer texte des msgbox d'erreur ou autres dans un fichier text [ par philcolins ] salutje cherche comment enregistrer tous les textes des messages d'erreur ou autres dans un fichier text avec date heureafin de faire une trace sur le enregistrer tous les messages d'erreur ou autres dans un fichier text [ par philcolins ] salutje cherche comment enregistrer tous les textes des messages d'erreur ou autres dans un fichier text avec date heureafin de faire une trace sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.