begin process at 2012 02 17 05:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

comment entré +de 255 carac. ds une zone de text.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment entré +de 255 carac. ds une zone de text.

mercredi 24 septembre 2003 à 15:01:25 | comment entré +de 255 carac. ds une zone de text.

oliv76n

je travail ss ACCESS97, je souhaiterai pouvoir saisir + de 255 caracteres dans une zone de texte , mais celle-ci est limité a 255 caracteres, comment pourrais-je faire pour en mettre +.
Merci.
Olivier
mercredi 24 septembre 2003 à 15:40:46 | Re : comment entré +de 255 carac. ds une zone de text.

Xanders07

Je n'ai pas Acces 97 mais 2000 essaye de voir si tu peut mettre dans tes type de donnée nvarchar au lieu de char tout seul ! nvarchar est une fonction dynamique qui alloue le nombre de memeoire necessaire mais il y a p-e une limite :)

Cette discussion est classée dans : text, ds, zone, entré, carac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur "argument ou appel de procedure incorrect" [ par fred ] message d'erreur "argument ou appel de procedure incorrect"explication du prblème'-----------------------------'la premiere zone de saisie '---------- URGENT::Pb d ' enregistrement ds Access [ par Tim ] Salut, j ai de gros problemes en essayant d enregistrer des donnes ds ma base access, tout se passe bien jusqu a l'Update.QQun pourrait il m'aider.Mer Word Insérer une zone de txt dans la marge a coté d 1 tableau [ par Zackarry ] Salut les mecs Bon g un gros soucis là. G besoin d 1 gros coup de pouce parce que je nage. J explique :il faut que j insere une zone de texte dans la passer un objet ds une sub? [ par bidules ] bonjour tt le monde,quand je fais passer un objet comme paramettre dans une sub il y a une erreur d'incompatibilité.en gros je fais:ds une formcall su Comment griser une zone text ??? [ par sousbok ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment griser une zone text d'unformulaire en dynamique.merci d'avance. - recherche ds chaine de carac [ par ckoo ] Je voudrais rechercher dans une chaine de caractère (saisie dans une textBox) si il y a des cractères autres que des chiffres.Comment vérifier aussi q Accès propriété text d'une zone de texte [ par PatriceVB ] Lorsque j'essaye en VBA sous Access 2000 ou 2002 d'accéder à la propriété text d'une zone de texte j'ai un message d'erreur me signalant que le contro determiner n° ligne n° colonne d'un mot selectionné dans une zone TEXT!! [ par chico79 ] Bonjour,j'ai un p'tit problèmej'ai une zone text ou je display des fichiers doc txt ...Etcet je voudrais rajouterune fonctionnalité à mon progpour l'i lire un fichier text ds une list [ par Cortex ] bonjour,je souhaite en tan que nooblire ces informations : "00000111""15605200""1354357"dans une listbox chacune a la ligne sachan que je je veu pa vo SIOU PLé !!!! [ par goldgorse ] bonjour,avec access97 et vba, je veux faire basculer des enregistrements d'une zone de liste à une autre zone de liste (boutons type >, >>, en fait ds

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales