begin process at 2012 02 14 16:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Comment énumérer la liste des modems ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment énumérer la liste des modems ?

jeudi 16 avril 2009 à 06:42:22 | Comment énumérer la liste des modems ?

bnadium

Bonjour

Je cherche à énumerer les modems disponibles sur un pc. et egalement si possible avoir accès aux propriétés
actuellement je fait un scan sur tout les ports com , mais y'a - til un moyen plus simple pour lister ces modems ?
avec les WMI apprement c'est possible , mais je ne trouve pas d'exemple.

Merci d'avance
jeudi 16 avril 2009 à 14:03:39 | Re : Comment énumérer la liste des modems ?

lolokun

Bonjour,

Oui c'est possible, regarde de ce côté :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa394360(VS.85).aspx

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
jeudi 16 avril 2009 à 14:07:57 | Re : Comment énumérer la liste des modems ?

radcur

va sur google et tape wmi modem

un lien t'amenera sur le site de microsoft et tu verra les propriétés que tu peux interroger.

Cette discussion est classée dans : possible, liste, modems, énumérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Somme d'une liste [ par chimeres ] Bonjour à tous,je cherche à faire quelquechose mais je ne sais pas si c'est en fait possible : j'aimerai aditionner chacune des valeurs numériques d'u Question sur les zone de liste ?? [ par jcconi ] Voila ce que j'aimerai savoir, c'est s'il est possible de remplir une liste sous vb en remplissant casa par case!car moi je fais ca mais ca ne passe p Liste dans un ComboBox [ par Daniel du Plessis Robinson ] Bonjour à tous,je suis en VBA sous Wordest-il possible d'afficher les éléments d'une liste et d'empécher la sélection d'un ou plusieurs éléments de la Liste déroulante [ par scortex84 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de développer une liste déroulante en cliquant dessus (n'importe où dans la liste, pas que sur le bo Liste : nombre de ligne et de caractere possible ? [ par mimimati ] vb 6 : j'aurai aimer savoir combien peut stocker de lignes, et de caracteres par ligne dans une listbox ...merci !!!!!!!!! Petite question qui doit pas etre dur mais je sais pas!!! [ par jcconi ] Je voudrai savoir s'il est possible de lier une procedure etockée a une liste déroulante modifiable tout en lui passant des parametre et de facon que un texbox qui se tranforme en liste deroulante [ par jbbordas87 ] bonjours, j'amerais savoir si il est possible a partir d'un textbox de generer une liste deroulante. Je precise: J'ai une text box dans mon programme VBA et les modems RTC [ par S_M_E ] bjrje souhaite savoir si dans un programme en VBA pour excel est ce qu'il est possible de prendre controle d'un modem 56k intégrant les commandes AT , Sub ou function avec un choix [ par scortex84 ] Bonsoir, Est-il possible, lorsqu'on crée une fonction ou une procédure avec des parametres à passer de faire une liste de choix pour un ou plusieurs Zone de liste excell ????????? [ par olivier857 ] Salut, je voudrais savoir plusieurs petitte chose sur les zones de liste d'Excel (pas les combobox de VB).Est t'il possible de leur appliquer la propr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales