begin process at 2010 02 10 10:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Comment énumérer les optgroup d'un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment énumérer les optgroup d'un select

mercredi 22 février 2006 à 17:26:47 | Comment énumérer les optgroup d'un select

kbalevil

Salut à tous,

Voici mon soucis,

Je souhaiterais changer l'état des groupes d'une combo contenant des groupes.
Je sais que pour la balise <option>, c'est options[0 -> n], mais qu'en est il de la balise <OPTGROUP> ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : select, groupes, balise, optgroup, énumérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO [ par Richard ] j'ai construit une feuille de données à l'aide de l'assistant et il m'a crée une requete SQL que j'ai modifié. La requete est du type:recordset.Open " Requêtes imbriquées [ par Luke ] Je désire faire avec VB6 une requête imbriquée qui ira dans Access 97 me chercher les infos demandées et les afficher. J'ai fait la requête facilement ADO Data [ par Ciginfo ] Dans la proppriété RecordSource d'un contrôle ADO Data je voudrais exprimer une requete SQL du genre :SELECT*FROM MaTABLE WHERE MonCHAMP= & Val(X)X e select case dans page asp [ par naje ] Je cherche la syntaxe pour effectuer un choix à partir d'une date pour déterminer un signe du zodiaque .exempleselect case date_naissancecase dateseri if et select [ par ghis ] Bonjour,Que les codes que j'écrirai si, j'ai deux checkbox qui sélectionne deux noms de personne. Faire le codage Avec 'if' et avec 'select' et je doi Requête très imbriquée [ par Luke ] Mon problème:J'ai une requête (voir plus bas) qui fonctionne bien. Sauf que dès que je mets le ORDER BY, ca plante.Cette requête remplis les champ d'u SELECT...LIKE [ par Bendes ] Comment faire une requête sous VB6 avec une contrôle ADODB style :Adodc1.recordsource = "SELECT * FROM Table WHERE Nom LIKE '*Ben*'"Je m'explique, la Syntaxe "Select From" [ par MSI ] Dans la table MATABLE, je voudrais selectionner les enregistrements dont les champs CHAMPS1 et CHAMPS2 ont respectivement la valeur numerique N1 et N2 Pb de date et select... [ par Zzam ] J'interroge une base Acces avec VB5.Mais pour creer un recordsource basé sur une instruction select avec commeparamètres une comparaison de date, je d SELECT...INNER JOIN [ par Bendes ] J'arrive à faire un SELECT INNER JOIN entre deux tables d'une même base de données (Access 2000), mais comment faire ce SELECT sur une table d'une db

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales