Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment énumérer les valeurs du registre [ Archives Visual Basic / API ] (thebigbang)

vendredi 4 janvier 2002 à 19:28:18 | comment énumérer les valeurs du registre

thebigbang

bonjour a tous

j'aimerais savoir comment dair epour énumérer toutes les valeurs d'une clé de la base de registre ...

existe il un api ou autre chose ???

merci pour vos réponses

bigbang
bigbang00@caramail.com

vendredi 4 janvier 2002 à 20:15:01 | Re : comment énumérer les valeurs du registre

seedorf

Voir repose sur ta question qui suit.

Seedorf

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour a tous

j'aimerais savoir comment dair epour énumérer toutes les valeurs d'une clé de la base de registre ...

existe il un api ou autre chose ???

merci pour vos réponses

bigbang
bigbang00@caramail.com

Cette discussion est classé dans : valeurs, registre, énumérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !! Registre, valeurs, ... [ par Linuss ] Voilà, j'ai besoin de savoir comment : - Supprimer le contenu d'un dossier sauf un seul ou plusieurs fichiers... - Ajouter une valeur DWord, etc Toutes les valeurs d'une clé dans la base de registre ? [ par MyC ] Salut !Je cherche le moyen de récupérer l'ensemble de toutes les valeurs d'une clé de la base de registre.Par exemple dans regedit une clé correspond pas facile d'etre débutant ... cherche pour affichage info [ par Tyrell2 ] bonsoir,commme je disais dans le titre c'est pas facile d'etre debutant en VB....je suis avec VB.net 2003. je sais l'utiliser pour lire et recuperer d lister valeurs du registre [ par Berenger ] Comment lister des valeurs du registre contenues dans un clé, pour lister par exemple les programmes au démarrage de windows (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTW registre [ par captainfalcon ] bonjour à tous !Je suis débutant.J ai trouvé sur le net des sources pour lire ou écrire une valeur dans la base de registre mais moi ce que je veux c' Probleme pour base de registre (valeurs DWORD) [ par azerty25 ] Hello all !!J'ai un pb, je voudrai créer des valeurs DWORD dans la base de registre mais le probleme, c'est que sa n'a pas l'air de fonctionner sur to Macro sous excel avec creation d'une ligne auto [ par Mesacraft ] Je dois créer une macro sous excel :Je récupère des données tous les jours avec une formule et en fin de journée je voudrais les crystaliser avec la d imposer valeurs par défaut à toutes les combobox [ par actaruss ] Salut à tousComment puis-je, à l'ouverture d'une userform, imposer une valeurs par défaut identique à toutes mes combobox.(Sans taper une ligne par c Récupérer les valeurs sélectionnées dans un ListBox [ par houda25 ] Bonjour,j'ai un problème et je ne peux plus avancer sur mon projet. Je suis en train de faire un projet web sous VS.NET et ASP.NET ainsi que Active Re Insertion Mysql... [ par max-imum ] Bon oui c'est une question à 2 balles....mais bon...Alors voilà j'ai un tableau contenant 96 valeurs. JE dois insérer ces valeurs dans une tables MYsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.