begin process at 2012 02 15 16:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK)

jeudi 16 mai 2002 à 15:12:20 | Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK)

DrPhil

Bonjour !

Voilà mon prob,

J'aimerai envoyé des données directement après m'être connecté à un serveur. Mais après l'instruction connect() l'état du Winsock est = 6 et doit être = à 7 (sckConnected) pour fonctionner

voilà, mon code et sa ne marche pas :'(

Winsock1.Close
Winsock1.RemoteHost = "127.0.0.1"
Winsock1.RemotePort = 3999
Winsock1.Connect
If Winsock1.State = sckConnected Then
Winsock1.SendData msg
End If

et je suis certain que le serveur fonctionne

Merci.
jeudi 16 mai 2002 à 21:13:42 | Re : Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK)

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben oui le serveur fonctionne mais le temps que la connection se fasse ça peut prendre des secondes, d'ailleurs le time out par défaut de winsock il me semble qu'il est de 60s :p

Donc en fait après la commande Winsock1.connect
tu dois sortir de ton sub! Et regarde bien dans les sub du winsock tu as des fonctions:
- Private Sub Winsock1_Connect()
- Private Sub Winsock1_Error(ByVal Number As Integer, Description As String, ByVal Scode As Long, ByVal Source As String, ByVal HelpFile As String, ByVal HelpContext As Long, CancelDisplay As Boolean)
- Private Sub Winsock1_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long)

etc etc ...

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !

Voilà mon prob,

J'aimerai envoyé des données directement après m'être connecté à un serveur. Mais après l'instruction connect() l'état du Winsock est = 6 et doit être = à 7 (sckConnected) pour fonctionner

Winsock1.Close
Winsock1.Connect
Winsock1.SendData msg
End If

Merci.

vendredi 17 mai 2002 à 16:23:29 | Re : Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK)

ptiJune

c'est tout bete

Sock.Connect
Do
DoEvents
Loop While Sock.State <> sckConnected
Sock.senddata "je suis connecté maintenant"

En ce moment, je suis a fond dans winsock.
J'en bouffe toute la journée au taf.
Si ca ne marche pas ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un msg.
Ca me changera un peu les idées et ca me fera sortir de ce putain de code qui me fait chier

Réponse au message :

Bonjour !

Voilà mon prob,

Winsock1.Close
Winsock1.Connect
Winsock1.SendData msg
End If

Merci.

Cette discussion est classée dans : winsock, directement, winsock1, envoyé, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winsock send data... [ par zmasteur ] ben la c con mes je suis un peux débuten ces ten si je pert la mémoire pi la je c plus comemnt faire pour que sa envoi quelque chose ben regarder sa:W Winsock, Ports et Utilisateur Conecté! [ par GhnombX ] Bon c facile:j'utilise un (ou plus) controle Winsockj'ai deux problèmes:LE PREMIER If Not ImServeur Then Winsock1.LocalPort = 121 Winsock1.RemotePor WINSOCK HELP !!!! [ par Boss88 ] Je souhaite me connecter sur le pc d'un ami de façon à sécuriser l'échange de fichier :Private Sub Command1_Click()Winsock1.RemoteHost = a.TextWinsock winsock (envoyé un fischier sur ftp) [ par slayer ] comment envoyé un fichier sur un serveur ftp avec winsock ? Mail et Winsock [ par CorbenD2 ] Bonjour à tous je voudrais envoyer des mails généré par ma base de données , je voudrais les mettre en forme avec un peu d html et pouvoir surtout spé Tout les winsock & list [ par legion91 ] Voila je voudrais savoir komment faire pour faire une commande a tout les winsock en cour komwinsock1(0).sendata "slt"winsock1(1)....mais le tout en u Format HTML avec Winsock [ par Frank19 ] Jai fouillé dans le forum mais sans succes.j'utilise winsock pour envoyé un mail mais jai pas trouvé le moyen de faire en sorte d'envoyé un mail sous probleme winsock... [ par keiser1080 ] mon probleme est le suivant j utilise winsock pour envoyer des donne à partir d une aplication client vers un serveur.afin de separer les donnees les comment copier un winsock dans un groupe de winsock? [ par retaks666 ] voila, j'ai créer un chat, avec un groupe de winsock, et j'aimerai que lorque l'un d'eux se connecte, les index soi déplacés, qu'il n'y ai jamais d'in petit probléme winsock VB6 [ par OriOn123 ] voila jai coder un client et un server grace aux winsockmon probléme est lors de la connection du client vers le server, en local ca marche, ( ip = 12

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales