begin process at 2010 02 10 17:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Comment envoyer un Email avec Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un Email avec Access

vendredi 31 mai 2002 à 17:11:36 | Comment envoyer un Email avec Access

Christelle

mardi 4 juin 2002 à 09:19:39 | Re : Comment envoyer un Email avec Access

skrol29

La commande Docmd.SendObject() d'Access permet d'envoyer un e-mail avec ou sans pièce jointe.
Pour qu'elle marche, il faut qu'un applicatif Mail soit installé sur l'ordi.
Pour + de détail tu peux de référer à l'aide en ligne.

-------------
Skrol 29
-------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
1. cherche à mettre, sur un formulaire, un bouton qui permette, lorsque l'on clique dessus à envoyer un Email.
2. J'aimerai d'autre part qu'1 Email se génere automatiquement si une date voulue est supérieur à la date système.

Je sais pas comment faire!
Merci a vos tous

Cette discussion est classée dans : access, email, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un Email avec Access [ par Christelle ] Gérer des erreurs envoyer par Access [ par bertrand ] Bonjour,J'ai un programme en Vb6 qui doit insérer des enregistrements dans une table d'une base Access.Certains enregistrements existent déjà et donc envoyer un email ecrivé dans un text box [ par you ] comment faire un boutton quand je clique sur ce boutton il envoyer un email à l'adresse qui est dans un textbox avec le messagerie par defaut Envoyer un Email au format HTML avec ASP [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un petit problème! Je veux envoyer un mail automatique avec ASP à partir d'un formulaire. J'arrive à le faire mais uniquement avec du for envoyer le resultat d'une requete comme email en VB [ par khalid50 ] khalid.Bonjour.j'ai besoin d'un programme qui envoie le resultat d'une requete comme email .SVP: Urgentmon Email est b_khalid50@hotmail.com . envoyer mail a partir d'access [ par eklektik ] je voudrai savoir ou je pourrai trouver un script visual basic qui me permettrai d'envoyer un mail en cliquant sur une adresse mail contenue dans la b Lien Access Notes [ par Ramire ] J'ai trouvé un code sympa pour envoyer des mails vers access.Une des condition sine qua none pour le bon fonctionnement est que la connexion vers Note ACCESS -> NOTES [ par Ramire ] Je rencontre un problème pour envoyer un mail à plusieurs destinataires.J'arrive à en envoyer à un destinataire, ainsi qu'une copie à un autre, mais i Envoyer Email avec SMTP en VBA [ par algo69 ] Salut tt le mondePourriez vous me dire comment envoyer un email en utilisantSMTP avec vba.Merci Envoyer etat par Fax via access [ par anthonioj ] Bonjour,Avez vous une solution pour envoyer un état par fax via access?cordialement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales