begin process at 2012 02 13 08:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment envoyer un SMS via VB6 ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un SMS via VB6 ???

vendredi 26 août 2005 à 22:10:50 | Comment envoyer un SMS via VB6 ???

didyman

Bonjour... J'aimerais que vous m'aidier svp.. a trouver une solution pour envoyer un message par SMS sur un cellulaire au Canada (Québec) via VB6.... Un peu dla manière de MSN... Tu pese sur un boutin et sa envoie le message... j'ymagine que sa dois pas etre compliquer vu que MSN Messenger (qui est gratuit) l'offre mais je veux faire quelques chose de professionnel pour mon entreprise. (Créé un chat de support [sa j'ai aucun probleme avec winsock] mais si je répond pas apres 10 seconde [si je me trouve pas devant mon ordi], mon serveur de CHAT m'envois un SMS sur mon cell avec le nom de la personne qui a essayer de me contacter... c'est juste la partit d'envois d'un SMS que j'ai dla misère... Merci pour vos réponse rapide et précis!
vendredi 16 mars 2007 à 19:27:04 | Re : Comment envoyer un SMS via VB6 ???

chanceux85

moncef_ya@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : message, vb6, sms, envoyer, dla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer SMS via le VB6.0 [ par erriyadimounir ] Bonjour,j'ai un projet dont lequel je dois envoyer un sms à un numéro portable entré,si qlq'un a des idées merci de me les envoyer,Merci d'avanceCordi Comment envoyer des SMS [ par khouja_mustapha ] Salut tout le monde, Je cherche un code pour envoyer des SMS à partir de VB, j'en ai trouvé plusieurs sur internet mais ils sont des Demos et des Shar envoie message unique [ par mtanfin ] Bonjour,Alors en fait je suis en train de travailler sur l"envoi de net send sur un serveur. le but de mon projet est d'envoyer un message à l'utilisa Outlook Message : Un programme tente d'envoyer un message en votre nom .... Comment empecher ce message ! [ par GigaCool ] Bonjour a tous ,Quand on envoi un message automatiquement par Outlook on une fenêtre qui affiche le message suivant : Un programme tente d'envoyer du envoyer un mail à la couleur du fond et de la police du textbox [ par Triboutmatthieu ] bonjour, j'ai créer un programme pour envoyer des mails qui comprend ce code quand je clique sur le bouton envoyerPrivateSub<font size="2" Message texte en sortie d'exe VB6 [ par pmarm ] BonjourJ'ai besoin de coder un message texte en sortie d'un exe VB6 du même style que l'aide affichée si l'on tape "mon_exe.exe /help"J'ai utilisé Exi Envoyer un mail avec VB6 [ par piou62 ] BonjourVoila je voudrais via VB6 envoyer un mail à plusieurs personnes dont la liste sera dans un tableau dynamique.J'ai trouvé comme code :Declare Fu Envoyer un message à travers le réseau ? [ par liocifer ] Bonjour, Pour ma deuxième requête je me demandais s' il était possible d' envoyer un message à travers le réseau comme la commande SendMessage de Kixt Envoyer un fichier Excel avec un boutton [ par kamGE ] Bonjour,je souhaite envoyer un fichier excel par mail avec un boutton en VB ca marhe avec le code suivant que j'ai yrouvé sur le net: Private Sub Comm code VB6 pour envoyer un mail [ par SPBT57 ] bonjour,   je suis à la recherche du code en VB6 qui permet d'envoyer un mail. merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales