Accueil > Forum > > > > Comment éviter qu'un programme subisse une sorte de plantage losqu'il travaille beaucoup
Comment éviter qu'un programme subisse une sorte de plantage losqu'il travaille beaucoup
vendredi 9 septembre 2005 à 18:26:13 |
Comment éviter qu'un programme subisse une sorte de plantage losqu'il travaille beaucoup

darkeenu
|
Bonjour à tous... J'ai une question assez dure à expliquer.... Voilà lorsqu'un programme travaill énormément, il y a comme un plantage de la fenêtre jusqu'à ce que le travail soit terminé, et j'aimerai savoir comment on peut éviter ce problème là.... Merci d'avance et demandez moi plus d'explications si je n'ai pas été assez clair.
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 18:30:34 |
Re : Comment éviter qu'un programme subisse une sorte de plantage losqu'il travaille beaucoup

pcpt
|
Réponse acceptée !
pendant son travail (lors d'une boucle je suppose), ajoute l'instruction DoEvents PCPT
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 20:05:40 |
Re : Comment éviter qu'un programme subisse une sorte de plantage losqu'il travaille beaucoup

darkeenu
|
Je test ça de suite !!! merci, mais tu dois pas être humain pour avoir compris ce ke j'ai dit ;) lol
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 20:07:59 |

darkeenu
|
encore merci, c'est exactement ce que je cherchais, merci !!!
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 20:08:57 |
|
vendredi 9 septembre 2005 à 20:10:27 |
|
vendredi 9 septembre 2005 à 23:04:34 |

darkeenu
|
ouais, mais en fait j'ai même pas tellement cherché puisque je ne savais pas comment m'exprimer. Et encore une fois merci... maintenant je galère juste pour la mise en place d'un bouton annuler qui annule l'opération en cours. Merci à vous ;)
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 23:57:40 |

pcpt
|
Réponse acceptée !
re, place 2 boutons par défaut sur la Form, voici l'exemple [VB6]
Dim BoolStop As Boolean ' ' Private Sub Form_Load() BoolStop = False
'mise en page pour le test Command1.Caption = "Démarrer la boucle" Command2.Caption = "Interrompre la boucle" Command1.Width = 2550 Command2.Width = 2550 End Sub ' ' Private Sub Command1_Click() Dim i As Long For i = 1 To 5000000 If BoolStop Then Exit For DoEvents Next i MsgBox "sortie ou fin : " & i & " passages en boucle", 32 End Sub ' ' Private Sub Command2_Click() BoolStop = True End Sub

Coloration syntaxique automatique [AFCK]
PCPT
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 03:41:30 |

darkeenu
|
merci beaucoup, j'avais réussi finalement en lisant une autre source, mais ta réponse est exactement la même méthode ;)
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 04:44:07 |

darkeenu
|
me revoila !!!
maintenant, je souhaiterais éviter que mon prog ne plante en me métant "Erreur 481 : image non valide" lorsque je souhaite scanner un gros dossier (+ de 4000 fichiers).
Je suis quasiment sur que le problème ne vient pas d'une image invalide, mais d'une imagelist trop pleine.... donc d'un dépassement de capacité.
Je vais mettre à jour ma source afin que vous ayez le code.
Merci de votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, plantage, sorte, éviter, subisse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Une sorte de "sous programme" [ par ElGaunt ]
Bonsoir à tous !Je souhaiterais faire à l'interieur de mon prog une sorte de sous programme composé d'une suite de quelques instructions. Je voudrais
Comment faire en sorte qu'il y ai qu'une seul instance de mon programme [ par DrPhil ]
Bonjour,J'aimerai faire en sorte qu'il n'y ai qu'une seul instance de mon programme qui soi exécutée !Comment puis-je faire ?
Existe-t-il une sorte Lien DDE permanent? [ par Egalon ]
Bonjour,je reprend la question du titre en l'expliquant un peu mieux. Voilà, je cherche à réaliser une communication entre 2 programmes sur le même PC
Sorte de launcher pour jeu [ par Kennou14 ]
Bonsoir tout le monde, alors voila ce sera surement mon premier programme complet sur VB.J'explique je voudrais faire un programme qui permettre de ch
plantage du programme sous exe mais pas sous vb6 [ par bruno72 ]
Quand je quitte un programme sous VB6 tout va bien, mais quand je le quitte dans sa version exécutable (exe),j'obtiens le message suivanterrreur d'apl
programme ineffaçable [ par vegetalain ]
salut à tous. voila. j'aurais aimé savoir si il était possible de faire en sorte que votre prog vb favoris se révèle inneffaçable. qu'il soit actif ou
Détécter un plantage d'un programme [ par ZedMaTrix ]
Hello tout le monde !Voilà, je cherche à créer un bout de code qui détécterai le plantage d'un de mes programme.Bon, le programme qui plante, me fais
Plantage du programme sous exe mais pas sous vb6 [ par scortek ]
<span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Lucida Grande'; font-size: 12px; font-style: norma
Plantage du programme ! [ par jminter ]
Bonjour a tous ! Voici mon probléme j'ai crée une application qui tourne en boucle infini avec un webbrowser pour aller chercher des infos sur un site
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|