begin process at 2012 02 14 23:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment éviter les scintillement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment éviter les scintillement

samedi 5 avril 2003 à 11:33:06 | comment éviter les scintillement

Nestor

salut

j'ai 2 images qui bouge sur ma feuille, et je voudrais savoir si ya moyen d'éviter les petits scintillement des images ?
vendredi 31 décembre 2004 à 08:09:07 | Re : comment éviter les scintillement

yannickt

C'est le problème de tout le monde! Faudrait demander à Bill!
vendredi 5 janvier 2007 à 15:34:29 | Re : comment éviter les scintillement

samrom

Plutôt que de bougé les images,il faut placer chaque image dans une frame et déplacer les frames avec Left ou Move.

Pourquoi ?  Il Faudra aussi le demander à Bill!

Cette discussion est classée dans : images, scintillement, éviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

éviter scintillement lors MAJ ListBox [ par Archeolabo ] Bonjour à tous,Mon souci :une ListBox en style CheckBox contenant beaucoup de lignes (et donc une ScrollBar)des OptionButtons permettant de modifier l [DX8]Probleme de surface [ par calimero63110 ] Bonjour,Afin d'améliorer la rapidité de mon code, je souhaiterais effectuer une action se rapprochant de celle que j'effectuais sous DirectDraw, à sav Insertion d'images [ par benji78 ] Bonjour à tous, je réalise une application bibliothèque d'image.Dans cette application il y a aura plus de 1800 images, suivant le filtre de recherche je sais pas comment poser la question, mais j'espère que mes explications suffiront... [ par Sator ] Bonjour à vous, en fait j'ai remarqué sur un de mes logiciel qu'il y avait une sorte de bande bmp donc m Charger une image animée en vb6 [ par bonagad ] bonjour les amis,J'ai téléchargé certaines images animées que je désire les charger en vb6.ces images sont essentiellement des gif animés.J'utilise un éviter le défilement des pages (Displayscreen..?) [ par catlolo ] Bonjour, j'ai une macro vba qui ouvre successivement dans des boucles plusieurs pages d'un classeur excelje voudrais éviter le défilement des pages p image et base de données [ par juguinfo ] bonsoir tout le monde j'ai deux choix d'utilisation des photos du personnel dans mon application, mais le problème je ne sais pas ! 1_est se que c'e DicomRT [ par duvala ] Bonjour,Je cherche un bout de code pour envoyer des images DicomRT sur un AET ?Les images existent et doivent être adressées à un serveur qui est en " Vitesse affichage d'images [ par Kite37 ] Bonjour !Dans le cadre d'une application nécessitant la copie massive d'image, j'aurais aimé savoir (outre openGL et directX) quelle est la méthode la ADO.NET et Images [ par kopola ] Salut ,je suis un Débutant en vb.net , j'ai une applications qui demande L'affichage d'une photo dansun PictureBox  à partir d'une base de données Acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales