begin process at 2012 02 13 15:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment Executer une application sans installer VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Executer une application sans installer VB

lundi 28 juillet 2008 à 10:03:58 | Comment Executer une application sans installer VB

hamid_raf

j'ai une application en VB6, est ce qu'il y a un truc pour executer mon application et k'elle fonctionne correctement sans etre besoin d'installer le logiciel??????????????
Aide SVP
hamid
I wana get the knowledge of the entire World,...........
lundi 28 juillet 2008 à 10:53:55 | Re : Comment Executer une application sans installer VB

gillardg

1 tu regardes quelles dépendances à ton prog 
2 tu fais un setup ou tu inclut les dépendances !

un tuto : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=tutorial&r=install&dotnet=2

Il y a (4.5 \ 1.5) sortes de gens, ceux qui comprennent le vb et les autres ,je fais partie des autres/FONT>

lundi 28 juillet 2008 à 11:33:53 | Re : Comment Executer une application sans installer VB

ghuysmans99

Membre Club
http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_setup
lundi 28 juillet 2008 à 17:46:49 | Re : Comment Executer une application sans installer VB

eldim

suffit de copier le scrrun.dll et le vb6FR.dll dans windows system32

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
lundi 28 juillet 2008 à 18:11:47 | Re : Comment Executer une application sans installer VB

gillardg

non eldim ça marche pas à tous les coups

msvbvm60.dll  , commondlg.machin.version.truc             ne sont pas installé d'office sur les vieux Windaube

faut installer les programmes correctement

Il y a (4.5 \ 1.5) sortes de gens, ceux qui comprennent le vb et les autres ,je fais partie des autres/FONT>

mardi 29 juillet 2008 à 07:57:02 | Re : Comment Executer une application sans installer VB

eldim

mdr

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
mardi 29 juillet 2008 à 10:59:50 | Re : Comment Executer une application sans installer VB

hamid_raf

Merci les amis,
j'ai copier tous les dll de VB, et j'ai chercher les dll que j'ai utilisé dans l'application et sa a marcher en utilisant innoSetup,
Merci bcp

hamid
I wana get the knowledge of the entire World,...........

Cette discussion est classée dans : vb, application, installer, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application VB sans visual Studio [ par SicK_35 ] Bonjour à tous!Je suis désireux de savoir quelque chose. Est il possible d'installer une application développer sous VB 6 sur un oste ou visual studio vb 2005 et .Net [ par akosomba ] Bonjour tout le monde,J'ai fait une petite application en VB 2005 qui doit être executée à partir d'un windows fraichement installé (vierge d'applicat executer une application vb [ par voit ] Bonjour à tous, voilà,j ai telechargé une appli sur vbfrance pour divers calculs sur beton (prog en extensions : .bas .vdp .vdw . frm .frx) maus je ne installation d'application vb.net [ par chperg ] Bonjour, Je développe pour la première fois sous vb.net. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur une machine un executable de style form w Executer une application VB sur plusieurs écrans [ par PeD ] Une question pas directement liée à VB mais ce sera pour une application VB donc..J'ai un project VB qui devrait afficher 3 formsqu'il faudrait garder Installer mon application vb sur un réseau existant [ par aptonny ] En faite je conçu une application, je fait mon setup a l'aide de innosetup, mais je dois l'installer dans un réseau mais toute les machines du réseau application vb.net [ par kha1987 ] bonsoir j'ai developper une application vb.net qui utilise excel pour imprimer des fichier mais quand je veux l'installer sur un poste il donne un m vb 6 [ par houss2040 ] Bonjour , je viens de finir le developpement d'une application je me suis bloqué dans un truc , en fait je voudrai que mon application soit installab ACCESS = VB? [ par harbat ] Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un Executer un appli VB sans avoir VB d'installer sur le poste [ par LudoBoOz ] Salut!J'ai un peit pb!J'ai developpe une application entiere avec prog d'installation en VB6. Le probleme est que cette application ne tourne que si V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales