Accueil > Forum > > > > Comment executer un .exe après que le premier .exe soit finis!!
Comment executer un .exe après que le premier .exe soit finis!!
mercredi 29 août 2007 à 02:46:01 |
Comment executer un .exe après que le premier .exe soit finis!!

DraaFil
|
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une façon pour résoudre le problème suivant : J'execute un programme externe (.exe) dans mon application à l'aide de la commande "SHELL". Je voudrais execute une deuxième application après que la première soit complètée. J'aurais pensé à un "TIMER" mais, la durée de l'installation varie selon plusieurs crières tel que la mémoire et la vitesse du processeur. Donc, je ne peux pas utiliser un simple "TIMER" car, cela pourrais entreiner deux installation similtaté, ce que je ne veux pas surtout! Si vous avez une solution ou une réponse (ou un site), communiquer moi la s.v.p Merci pour votre aide! DraaFil
|
|
mercredi 29 août 2007 à 02:54:59 |
Re : Comment executer un .exe après que le premier .exe soit finis!!

mortalino
|
salut, jamais fait mais bon, peut-être une solution : vu que tu lances avec Shell l'exe, récupére le Handle de la fenêtre et sous classe là (SubClassing, avec APIs SetWindowLong et CallWindowProc). Dès que t'as le Msg WM_CLOSE ou quelque chose s'en rapprochant, tu vires le Hook (donc le sous-classement) et lances l'autre exe. D'autres membres plus confirmés que moi te diront si la méthode est bonne @++ ( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRONG>
|
|
mercredi 29 août 2007 à 03:27:45 |

DraaFil
|
Merci de ton aide, mais je connais rien de ce qeu tu me parle. J,ai peut-être trouver une solution, il existe en dos une ligne de commande qui fais ce qeu je veux start /wait le programme. Il faudrait utiliser cela ,mais de facon transparente à l'utilisateur. Ex: creation d'une form fullscreen qui demare au debut de L'installation qui execute à tour de role les ShELL "start /wait..." et fois le dernier terminer cela quitte l'application. Cela me pourrrais etre une idee. Quand pensez-vous? et ne vous gener pas pour vos idees.
Merci DraaFil
|
|
mercredi 29 août 2007 à 03:49:10 |
|
mercredi 29 août 2007 à 08:20:56 |
|
mercredi 29 août 2007 à 08:45:26 |
|
mercredi 29 août 2007 à 09:23:39 |
|
Cette discussion est classée dans : exe, executer, premier, execute, finis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
executer 2 fois le même .exe ??!! [ par Seb ]
bonjour,comment effectuer un control pour que je ne puisse pas lancer deux fois le même executable sur le même pc en même temps ?A+Seb
Executer un EXE au démarrage de NT [ par noisy ]
J'aimerais pouvoir lancer mon appli au lancement de Win NTToutes les sources sont en rapport avec Win 9x, mais moi, c'est sous NTQuelqu'un saurait le
un exe qui s'execute ...et unzip des fichier .... [ par khaled ]
salut svp qui connait comment cree un exe qui lorsque l'on execute il cree un repertoire ou il met des fichier ensuite il continue de faire ses taches
executer un exe sans le runtime de vb6... [ par toto ]
Je voudrais que mon prgm vb compilé soit exécutable sur toutes les machines sans avoir à lancer le runtime de vb6 sur chaque machine... est ce possibl
Executer un exe avec des parametres en + [ par MaDC ]
Salut tout le monde je voudrais juste savoir :1) que faire pour lancer un autre exe (je c c pas dur et c la base)2) + important : comment y ajouter de
Executer un fichier non .exe ??? [ par wico2002 ]
Je me fais un autorun pour mes .exe et j'ai un probleme. j'écris: fichier = app.Path & file.fileName shell fichier,vbNormalFocusle file.fileName ren
comment executer un exe a partir d'un script [ par Axar ]
Voila, j'ai créé un script vb qui met a jour un fichier zip executable suivant la date de modification. une fois MAJ, j'aimerai dezipper ce fichier da
Executer un .exe externe [ par ricklekebekoi ]
Allo ! comment je fait pour que en cliquant sur un bouton, je lance un programme ou un jeu externe .... exemple: Je clique sur GO et sa ouvre Microsof
Executer requete sur base access depuis vb [ par gplog ]
Mr_totoSalut tout le monde, Voila : Je voudrai exécuter une requete pour que les champs "Nom" de ma table "Clients" soit triés par ordre alphabétiqu
Créer un exe qui execute un formulaire access [ par Starkeeper ]
Bonjour a tous,Es ce possible de faire un .exe qui s'installe dan c:/a la racine avec des raccourci sur le bureau et dans le menu démarrer ?Et je veux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|