Accueil > Forum > > > > Comment éxécuter plusieurs requetes??
Comment éxécuter plusieurs requetes??
mardi 5 juin 2007 à 14:13:57 |
Comment éxécuter plusieurs requetes??

yakusa82
|
Salut, Voila je suis débutant en VB et SQL oui je cumule  Voila ma question Sous Access j'ai 4 requettes requettes 1= creation liste 1 requettes 2= creation liste 2 requettes 3= mixe les informations recupéré de la liste 1 et liste 2 requette 4 = fait une maj des libellés pour qu'il est tous la meme strucutres actuellement j'execute ses 4 requettes les une apres les autres en double cliquant simplement dessus Mon but est de crée un petit module qui m'exécuterais ses 4 requetes les unes a la suite des autres  Help
|
|
mardi 5 juin 2007 à 14:22:51 |
Re : Comment éxécuter plusieurs requetes??

Nicko11
|
Salut,
tu es en VBA Access ?
Si oui, tu peux recopier les requetes et les executer :
SQL = "Requete_SQL _creation liste 1" DoCmd.RunSQL SQL
SQL = "Requete_SQL _creation liste 2" DoCmd.RunSQL SQL
Je parle bien de la requete elle meme (Select .... ou UPDATE ......)
Si tu veux les executer directement grace à leur nom, je vais voir a moins que quelqu'un sache. Par principe, tu dois pourvoir faire des choses grace à la collection des requetes de ta base de données.
|
|
mardi 5 juin 2007 à 14:28:07 |

yakusa82
|
J'ai commencé mon module comme suit: Public Sub Requete_SQL() Dim valeur As String Dim SQL As String SQL = SELECT C9_ARTFAC.IFLS , C9_ARTFAC.Group, C9_ARTFAC.MAINT, C9_ARTFAC.DATMAJ, C9_ARTFAC.TVA, C9_ARTFAC.CATAL, INTO [Fichiers articles] FROM C9_ARTFAC je pense que mon gros PB c'est que apres le SQL = " SELECT je fait un copier coller (parceque ci-dessus je ne met meme pas les 1/4 de se qu'il ya a mettre ) et la au lieu de mettre apres "SELECT... bah ca me renvoye a la ligne j'ai essayer en tapant tou a la main mains ou bout d'un moment ca me fait pareil et ca me met en faite SQL = " SELECT" C9_ARTFAC............. au secours 
|
|
mardi 5 juin 2007 à 14:39:27 |

Nicko11
|