begin process at 2013 06 20 04:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Comment exporter des données apartir des bases multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment exporter des données apartir des bases multiples

jeudi 7 mars 2013 à 22:08:37 | Comment exporter des données apartir des bases multiples

tassou0amore

slt Je veux savoir comment exporter des données vers plusieurs bases de données en utilisant le VB6
jeudi 7 mars 2013 à 23:14:52 | Re : Comment exporter des données apartir des bases multiples

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

v----Signature--------v----------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site
jeudi 7 mars 2013 à 23:34:47 | Re : Comment exporter des données apartir des bases multiples

tassou0amore

Je ne demande pas pour faire mes devoirs, mais l'année dernière j'ai fait l'exportation des données vers Excel à partir de Postgresql, et maintenant je suis un peu perdu sur les bases de données multiples.
jeudi 7 mars 2013 à 23:40:53 | Re : Comment exporter des données apartir des bases multiples

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ben, je ne connais pas de réponses toute faites, regardes avec ADO.

v----Signature--------v----------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : données, exporter, bases, apartir, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exportation de données apartir des bases multiples [ par tassou0amore ] i have no idea how to use VB6, and i wonder if there's someone can help me [^^sad1] im really missed up [^^sad2] exporter les données en excel [ par navyconchita ] Salut, j'ai de petits problèmes pour exporter mes donnée en excel à partir de mon formulaire. au fait c'est d'abord excel lui-même qui ne veut pas se Exporter des données de l'AD vers un fichier .xls ou .txt [ par snipcool ] Bonjour à tous! Je débute dans le vbs. Je voudrais extraire les membres d'un groupe vers un fichier .xls ou .txt. J'ai déjà la première partie du c Exporter un module Access 97 [ par cameleon044 ] Bonjour, Dans le but d'exporter les modules de différentes bases de données Access 97, j'ai créé un petit complément Access. Cependant je rencontre Peut on exporter des données Excel vers un fichier .csv [ par TraderAS ] Bonjour, j'ai des données sur un fichier Excel que je souhaite exporter (automatiquement-via une macro) vers des fichiers .csv je n'ai pas pu trouv aplication avec vb6 [ par temalemiel ] Bonjour à tous excusez moi de vous déranger mais j'ai une urgence!Je devellope une application de gestion de bases de données avec VB6 Quelq'un peut i exporter données dataset vers fichier texte (txt) [ par koutami ] slt à tous, si quelqu'un peut m'aider à avoir le code source en vb5 d'un programme qui exporte les données du data set ou du data table vers un fichi Connection ado avec plusieurs bases de données [ par sihammaster ] Bonjour à Tout Les Développeurs. Dans mon application j'ai un combobox qui contient les Noms de mes bases de données dans SQL, Le souci est que l'util Gestion de bases de données SQL [ par LostEmpathy ] Hello All, Avant de me lancer directement dans le code, auriez-vous quelque chose de simple pour la gestion de bases de données SQL avec VB.NET. Par g exporter des données de access ver csv [ par togoom ] bonjour sos aide moi je besoin d'un petit programme en php qui transfert les donnée contenu dans une table access en fichier csv ci dessous mon progra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales