begin process at 2010 02 10 14:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Comment extraire un mot dans un texte entre quotes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment extraire un mot dans un texte entre quotes

jeudi 29 janvier 2009 à 19:01:10 | Comment extraire un mot dans un texte entre quotes

Tanaka56

Bonjour à tous,

Je voudrais extraire la troisième ville qui se trouve entre quotes dans l'exemple ci-dessous en sachant que le nom n'est jamais le même. Y-a-t'il une technique pour le faire? Ou faut t'il balayer tout le texte et compter les quotes. Merci d'avance. Cdt

'Date':'2009-01-29','PARIS', 'Date':'2009-01-29','RENNES', 'Date':'2009-01-29','LE MANS', 'Date':'2009-01-29','CAEN',.etc.

jeudi 29 janvier 2009 à 19:22:33 | Re : Comment extraire un mot dans un texte entre quotes

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

MsgBox Split("'Date':'2009-01-29','PARIS', 'Date':'2009-01-29','RENNES', 'Date':'2009-01-29','LE MANS', 'Date':'2009-01-29','CAEN',.etc.", "'")(17)

Cette discussion est classée dans : date, texte, mot, extraire, quotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une adresse Email d'un fichier texte [ par KoZo ] Comment faire pour extraire une adresse Email non specifiaer ( En specifiant ca forme ) d'un fichier texte connessant la ligne ou elle se trouve.Merci Extraire une portion de texte dans un fichier texte (*.txt) [ par sebmaurice ] BonjourComment, sous VB 5 Pro, puis-je extraire une portion de fichier texte à partir d'un fichier .txt (fonction similaire à "grep" sous Unix) ?Merci comment trouver un mot dans un fichier texte ? [ par skymath ] Avez vous un programme pour trouver un mot dans fichier texte ? Le fichier texte en question est en fait un un recueil de données prises à partir d'un Extraire la date de création et de modification d'un fichier [ par Elmago ] Je voudrais bien savoir si qlq un le sais comment extraire les différentes informations system d'un fichier et précisément la date de création et de couleur de texte ? [ par fred ] comment recuperer la couleur d'un mot selectionner dans un rich textbox ?en fait sur double clic sur un mot je le selectionne et ouvre un fichier corr RichtextBox [ par Helia ] Hello, j'ai une feuille dans laquelle j'ai créé un RichTextBox qui charge dans le FormLoad() un document .rtf. J'aimerais ajouter à mon texte la date extraire un fichier texte [ par olivier ] je voudrait extraire un texte et le mettre dans une base de données sachant que le texte a sa 1° ligne qui permet d'avoir le nom des champsdonc sous v Conversion d'une zone de texte en num ou date [ par Pierrafeu ] Je cherche un controle me permettant de saisir que du numérique et un autre pour saisir que des dates.Merci d'avance :-) Enlever un mot d'un texte [ par MEGATRIX ] extraire des infos d'un fichier texte [ par foxmt ] Je souhaite récupérer les informations d'un email.Je voudrais extraire: From, To, Subject et le message en bas "Voici un texte à traiter".Comment fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales