Accueil > Forum > > > > Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?
Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?
lundi 12 décembre 2005 à 03:58:41 |
Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

Danyz
|
J'ai fouillé toutes les sources et j'ai pas trouvé pour faire un bouton
, exactement le meme que celui de VB6 par défaut, mais avec la
possibilité de mettre une image et compatible avec les style XP.
Quand on met le bouton en style ' 1 - Graphical ' , il ne garde plus l'apparence du style xp... :(
Merci , @ ++
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 04:46:49 |
Re : Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

FMatrix07
|
Réponse acceptée !
il existe un controle utilisateur fait par AtomWare appellé btn.ctl qui me semble repondre à ta question
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 05:12:04 |

Danyz
|
J'ai regarder toutes ses sources et j'ai pas vu
http://vbfrance.com/listeauteur2.aspx?ID=25947
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 05:38:24 |

FMatrix07
|
la source est trop long envoi ton mail je te l'envoi
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 06:41:28 |

FMatrix07
|
c'est bon ça marche ce que je t'ai envoyé
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 13:17:12 |

Danyz
|
Yesss ca marche super !
Il ne reprend pas le theme xp actuel mais c super bien deja ;)
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 15:05:40 |

vbdakhilvbkhalid
|
je veux attaquer Le SIG MapInfo avec vb6: - lui envoyer des commandes - l' administrer - l'ouvrir - etc..
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 15:07:08 |
|
mardi 10 juin 2008 à 10:05:14 |

dj84souheil
|
slt comment fais chenger les bouten de vb6 par dotre bouten nouvaux
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, vb6, style, xp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouton style XP [ par IG88 ]
J'ai VB6 sous win XP et lors que j'utilise des controles, ils n'ont pas le style windows XP et je voudrais savoir quelle manip il faut faire pour avoi
bouton graphique style XP [ par themaste ]
Bonjour a tous!Voila, j'aimerais obetnir un bouton XP. Donc, j'ai lu ici, on parle de manifest e ttout, c vrai que ca marche.Mais si je met mon bouton
Bouton XP en VB6 [ par yoyo269 ]
Salut,je voudrais savoir pourquoi on n'a pas les boutons XP avec VB6, si ils y sont avec VB.NET, et comment on peut les avoir avec VB6 ?Merci d'avance
Menu style xp sous vb6 [ par santi ]
Salut à tous !qq1 pourait il me dire cmt fèr pour avoir un menu style xp sous vb6?un pote m'a dit kil fallè ajouter un certain composant sur ma feuill
VB6 STYLE XP SOUS WINDOWS 98 [ par JOMORG ]
Je dois faire un logiciel (je possède windows 98) mais ce logiciel devra, après réalisation, fonctionner sous XP. Comment faire pour créer des menus,
Problem avec le validate d'une textbox e um bouton style xp [ par domingosn ]
Salut j'ai un probleme. J'ai une textbox qui possède dans l'événement validate une message et le code cancel=true, et un bouton (ocx) style xp. Le fo
Bouton style XP avec image ? [ par skowee59 ]
Je développe sous VB.Net (.NET Framework 1.0). Quand on veut utiliser un bouton de commande style XP, il suffit d'affecter avec la propriété FlatStyle
Plein de petites questions [ par Yaume1 ]
Salut tout le monde, j'ai plein de petites questions à vous poser : je suis en stage jusqu'à la semaine prochaine et je dois rendre un programme vend
Contrôle type XP sur VB6 [ par galexis ]
Bonjour, Je programme sur VB 6, et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les contrôle jolies comme sous XP ? (les boutons légèrement arrondies,
Le style XP et *.manifest [ par violent_ken ]
Violent Ken Salut à tous !Bon voilà le problème : j'ai créé un fichier *.manifest pour styler mon programme à la sauce XP. Oui mais vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|