begin process at 2012 02 13 23:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

lundi 12 décembre 2005 à 03:58:41 | Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

Danyz

J'ai fouillé toutes les sources et j'ai pas trouvé pour faire un bouton , exactement le meme que celui de VB6 par défaut, mais avec la possibilité de mettre une image et  compatible avec les style XP.
Quand on met le bouton en style ' 1 - Graphical ' , il ne garde plus l'apparence du style xp... :(

Merci , @ ++

lundi 12 décembre 2005 à 04:46:49 | Re : Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

FMatrix07

Réponse acceptée !
il existe un controle utilisateur fait par AtomWare appellé btn.ctl qui me semble repondre à ta question
lundi 12 décembre 2005 à 05:12:04 | Re : Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

Danyz

J'ai regarder toutes ses sources et j'ai pas vu

http://vbfrance.com/listeauteur2.aspx?ID=25947

lundi 12 décembre 2005 à 05:38:24 | Re : Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

FMatrix07

la source est trop long envoi ton mail je te l'envoi
lundi 12 décembre 2005 à 06:41:28 | Re : Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

FMatrix07

c'est bon ça marche ce que je t'ai envoyé
lundi 12 décembre 2005 à 13:17:12 | Re : Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

Danyz

Yesss ca marche super !

Il ne reprend pas le theme xp actuel mais c super bien deja ;)

lundi 12 décembre 2005 à 15:05:40 | Re : Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

vbdakhilvbkhalid

je veux attaquer Le SIG MapInfo avec vb6:
- lui envoyer des commandes
- l' administrer
- l'ouvrir
- etc..

lundi 12 décembre 2005 à 15:07:08 | Re : Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?
mardi 10 juin 2008 à 10:05:14 | Re : Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

dj84souheil

slt comment fais chenger les bouten de vb6 par dotre bouten nouvaux

Cette discussion est classée dans : bouton, vb6, style, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton style XP [ par IG88 ] J'ai VB6 sous win XP et lors que j'utilise des controles, ils n'ont pas le style windows XP et je voudrais savoir quelle manip il faut faire pour avoi bouton graphique style XP [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aimerais obetnir un bouton XP. Donc, j'ai lu ici, on parle de manifest e ttout, c vrai que ca marche.Mais si je met mon bouton Bouton XP en VB6 [ par yoyo269 ] Salut,je voudrais savoir pourquoi on n'a pas les boutons XP avec VB6, si ils y sont avec VB.NET, et comment on peut les avoir avec VB6 ?Merci d'avance Menu style xp sous vb6 [ par santi ] Salut à tous !qq1 pourait il me dire cmt fèr pour avoir un menu style xp sous vb6?un pote m'a dit kil fallè ajouter un certain composant sur ma feuill VB6 STYLE XP SOUS WINDOWS 98 [ par JOMORG ] Je dois faire un logiciel (je possède windows 98) mais ce logiciel devra, après réalisation, fonctionner sous XP. Comment faire pour créer des menus, Problem avec le validate d'une textbox e um bouton style xp [ par domingosn ] Salut j'ai un probleme. J'ai une textbox qui possède dans l'événement validate une message et le code cancel=true, et un bouton (ocx)  style xp. Le fo Bouton style XP avec image ? [ par skowee59 ] Je développe sous VB.Net (.NET Framework 1.0). Quand on veut utiliser un bouton de commande style XP, il suffit d'affecter avec la propriété FlatStyle Plein de petites questions [ par Yaume1 ] Salut tout le monde, j'ai plein de petites questions à vous poser : je suis en stage jusqu'à la semaine prochaine et je dois rendre un programme vend Contrôle type XP sur VB6 [ par galexis ] Bonjour, Je programme sur VB 6, et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les contrôle jolies comme sous XP ? (les boutons légèrement arrondies, Le style XP et *.manifest [ par violent_ken ] Violent Ken Salut à tous !Bon voilà le problème : j'ai créé un fichier *.manifest pour styler mon programme à la sauce XP. Oui mais vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales