begin process at 2010 02 10 16:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Comment faire un chat vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un chat vocale

samedi 7 avril 2001 à 14:27:42 | Comment faire un chat vocale

BISKOTT

Je voudrais savoir comment ajouter un mode chat vocale
a mon logiciel de chat.
mercredi 13 juin 2001 à 18:22:48 | Re : Comment faire un chat vocale

fonkyf

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir comment ajouter un mode chat vocale
a mon logiciel de chat.
lundi 21 novembre 2005 à 20:02:59 | Re : Comment faire un chat vocale

mostaphalba

c bien mais c comment
jeudi 30 mars 2006 à 17:07:19 | Re : Comment faire un chat vocale

elkateb

qu'elles sont les librairies n&écessaires à un chat vocal

Cette discussion est classée dans : vocale, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chat [ par Doc Wild ] Comment faire un chat avec le visual? CHAT REGROUPANT LA SCENE FRANCAISE DU VB [ par JFK91 ] Ce qui serait cool , c'est que tous ceux qui touchent de près ou de loin à VB Francais , se donnent RDV sur un chat ( discussions instantanné pour les DHTML et ASP pour Chat [ par Slaim ] Salut, Bon je suis en train de réaliser un chat en ASP, mais je me suis hurtais à un gros pb, celui de la rapidité.En fait je l'ai réglé grace au DHTM IRC CHAT [ par cumu ] Qui à résussi à se connecter a un serveur chat VIA Visual basic ???Merci Client de chat compatible IRC [ par Kheops ] Bonjour ,j'aurai aimé avoir de la doc ou une aide sur la programmation d'un chat compatible IRC . Merci d'avance Reconnaissance vocale [ par Cyber Bug ] Ya tu quelqun qui sais ou je peux trouver de l'info pour dévlopper un programme avec de la reconnaissance vocale intégré??Merci a l'avance Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic? [ par Biskott ] J' aimerais introduire un chat IRC dans mon projet VB, mais je ne c' est pas comment faire. Je cherche a faire UN FLOODER DE CHAT [ par AnAcOnDa ] ce n'est pas vrailment pour flooder un mais plutot l'action de base qui me plait ..copie le texte dans une zone de texte libre et le copier x fois en CLIENT POUR CHAT ! [ par AnAcOnDa ] Salut a toi,Je cherche a faire un client pour un chat...winsock est bowdel moa pas comprendre alors toi avoir cervelle debride toi m'ecrire...merci.. Acces aux chats !!! HELP PLEASEEEEEEE !!! [ par whitewolf ] Salut ! g un prob ! j'essaye de developper un client pour le chat de www.funradio.fr. L'interface graphique est faite mais la partie du code ki doit a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales