begin process at 2012 02 15 13:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

comment faire une colision pour que sa block

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire une colision pour que sa block

mercredi 30 avril 2003 à 23:15:03 | comment faire une colision pour que sa block

kelfer

yo la gang suis kelfer
bon mon probleme est que quand je fait une colision il a seulement un coté qui block mon objet et des autre coté son pas blocker commen que je pourai faire pour que sa blocke envoyer moi la programation s.v.p
merci d'avance

vendredi 2 mai 2003 à 09:16:16 | Re : comment faire une colision pour que sa block

Racinecathete

Pour faire une collision c'est pas difficile... tu montes dans ta bagnole, tu fous la 5ème et tu fonce contre un mur à 200km/h. Vala.

Bonne journée,

Racincathete

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> yo la gang suis kelfer
> bon mon probleme est que quand je fait une colision il a seulement un coté qui block mon objet et des autre coté son pas blocker commen que je pourai faire pour que sa blocke envoyer moi la programation s.v.p
> merci d'avance
>
>

Cette discussion est classée dans : coté, colision, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire apparaitre un icone ? en haut a droite a coté de redimensionner et fermer ??? [ par Esteb@n ] Je voudrais dans mon appli VB donner acces a l'aide via un icone situé en haut a droite comme dans les fenetres de word par exemple.est-ce-que c possi aide sur les treeview et listview [ par guillaume ] Bonjour,je suis débutant et je cherche à faire cela :Du coté gauche, un treeview dans lequel je trouve le poste de travial avec tous mes lecteurs, que Icone a coté de l'heure [ par damien174 ] Savez vous comment créer un icone qui s'afrfichera a coté de l'heure dans la barre des taches? y a t'il une DLL?Merci a coté de l'heure... [ par jc ] Bonjour,je me demande comment on peut faire apparaitre une icone a coté de l'heure dans la barre des taches sous Win9x ou NT ?Merci bcp ... colision sur DB [ par coolzero ] Bonjour !Comment peut-on éviter les collisions sur une application en réseau ?Je travaille actuellement avec ADO, existe t'il une propriété qui permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales