begin process at 2012 02 15 15:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Comment faire un déplacement de voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un déplacement de voiture

vendredi 13 mars 2009 à 17:59:33 | Comment faire un déplacement de voiture

hassani5

Bonjours à tout,

Bon je suis un débutant en VB, et j'ai besoins de votre aide concernant le programme de déplacement d'une voiture selon une trajet droite avec le condition de feux rouge c'est à dire:
   - Feux rouge: le voiture s'arrête
   - Feux orange: le voiture se prépare pour démarrer.
   - Feux vert: le voiture en mouvement.

Et je vous remercies  en avance.

vendredi 13 mars 2009 à 20:19:15 | Re : Comment faire un déplacement de voiture

hassani5

Toujours j'attend votre réponse.

vendredi 13 mars 2009 à 20:25:11 | Re : Comment faire un déplacement de voiture

lolokun

Bonjour,

Oui et quelle est la question??

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
vendredi 13 mars 2009 à 20:30:12 | Re : Comment faire un déplacement de voiture

hassani5

Bonjour mon ami,
Comment faire la
déplacement d'une voiture selon une trajet droite avec le condition de feux rouge.
vendredi 13 mars 2009 à 20:49:28 | Re : Comment faire un déplacement de voiture

jmf0

Membre Club
Bonjour, hassani5,

Oublie ta voiture (on s'en moque) et va à plus simple : comment déplacer un point, un objet, un contrôle...
Tiens ! à propos de contrôles : je ne connais pas du tout de contrôle "voiture" ...
C'est quoi, alors, cette "chose" ?
Et au fait : comment déplacerais-tu une chose encore plus simple (un point) sur une droite ? Je crois bien que tu devrais établir l'équation de la droite, puis, en fonction de l'une des coordonnées du point (à faire évoluer) , déterminer l'autre coordonnée du dit point pour qu'il reste sur la droite (et n'en trahisse donc pas l'équation)
Non ?
Ah oui ! alors :