begin process at 2012 02 15 15:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Comment faire un déplacement de voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un déplacement de voiture

vendredi 13 mars 2009 à 17:59:33 | Comment faire un déplacement de voiture

hassani5

Bonjours à tout,

Bon je suis un débutant en VB, et j'ai besoins de votre aide concernant le programme de déplacement d'une voiture selon une trajet droite avec le condition de feux rouge c'est à dire:
   - Feux rouge: le voiture s'arrête
   - Feux orange: le voiture se prépare pour démarrer.
   - Feux vert: le voiture en mouvement.

Et je vous remercies  en avance.

vendredi 13 mars 2009 à 20:19:15 | Re : Comment faire un déplacement de voiture

hassani5

Toujours j'attend votre réponse.

vendredi 13 mars 2009 à 20:25:11 | Re : Comment faire un déplacement de voiture

lolokun

Bonjour,

Oui et quelle est la question??

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
vendredi 13 mars 2009 à 20:30:12 | Re : Comment faire un déplacement de voiture

hassani5

Bonjour mon ami,
Comment faire la
déplacement d'une voiture selon une trajet droite avec le condition de feux rouge.
vendredi 13 mars 2009 à 20:49:28 | Re : Comment faire un déplacement de voiture

jmf0

Membre Club
Bonjour, hassani5,

Oublie ta voiture (on s'en moque) et va à plus simple : comment déplacer un point, un objet, un contrôle...
Tiens ! à propos de contrôles : je ne connais pas du tout de contrôle "voiture" ...
C'est quoi, alors, cette "chose" ?
Et au fait : comment déplacerais-tu une chose encore plus simple (un point) sur une droite ? Je crois bien que tu devrais établir l'équation de la droite, puis, en fonction de l'une des coordonnées du point (à faire évoluer) , déterminer l'autre coordonnée du dit point pour qu'il reste sur la droite (et n'en trahisse donc pas l'équation)
Non ?
Ah oui ! alors :
1) algébre
2) transposition de ton raisonnement algébrique en syntaxe VB6 (et pas avant)...
Tu en es où, dans ta solution algébrique (avant de parler de syntaxe VB) exactement (ton algo, quoi ...) ?
vendredi 13 mars 2009 à 20:55:43 | Re : Comment faire un déplacement de voiture

jmf0

Membre Club
Après (quand tu en auras terminé avec le déplacement d'un simple point), hein ...
Une forme (voiture, bicyclette, raton-laveur ou autre) est composée, elle, de plusieurs points, hein ....
Alors, ...:
 - pour ton déplacement.... lequel de ces points retiens-tu ? (celui devant rester sur la droite dont tu as défini l'équation, ... car une droite n'a pas de dimension, ni d'épaisseur, hein ...)
- et ... lequel detous  ces points devra ne pas dépasser ton point d'arrêt (ton "feu rouge"), exactement ?  le même qu'en 1) ?
et...
et...
et...
Vu ?
Il n'est jamais possible de développer sans commencer par analyser... avec (dans ton cas surtout) la plus grande précision ...

Cette discussion est classée dans : déplacement, rouge, voiture, feux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox numerique [ par teamtiti ] bonjour a tous j'ai un plusieur textbox qui me retourne une comparaison de date et je voudrait quand le textbox et négatif faire clignoter un girophar Detection de feux de voiture sous VisualBasic.net [ par DarkRiver ] Bonjour a tousje suis nouveau sur le site cependant j'arrive a me débrouiller en programmationCette année, je dois réaliser un projet d'étude sous vis Affichage d'un texte lors d'un déplacement de la souris [ par petitcaro112 ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'aimerai afficher un petit texte (d'aide ou de description) lorsque la souris passe sur un bouton (vous savez ce genre crée un compte tour de voiture [ par bogooo ] Bonjour, je tiens à préciser que je suis débutant en vb.Je suis étudiant en licence TAAV et mon projet consiste à réaliser un tableau de bord en vb j' Feux de carrefour en VB [ par hassani5 ] Bonjours,Avant de poser mes questions, j'ai bien cherché sur le site concernant cette sujet et j'ai trouvé de sujet mais malheureusement sans réponse. Probleme mastrmind [ par matt06m ] Bonsoir, je tente de réaliser un mastrmind , mais j'ai un soucis, soit j'ai tout bon ou tout faux, et cela me l'affiche sans soucis, soit j'ai un prob location voiture [ par fawzis ] Je suis en 2eme annee developpement informatique maintenant je suis en stage et je suis en retard ,je cherche une application de location voiture en v Empêcher le déplacement d'une fenêtre ainsi que le redimenssionnement [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de sceller une fenêtre? J'arrive à faire en sorte qu'on ne puisse pas la redimenssionner avec le curseu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales