Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment faire pour fair jouer plusieur son en même temps??? [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (Cara)

lundi 1 octobre 2001 à 23:17:42 | Comment faire pour fair jouer plusieur son en même temps???

Cara

J'aimerais savoir comment faire jouer plusieurs sons(.wav ou .midi) en même temps avec VB4?

vous seriez très gentil de me répondre.

jeudi 4 octobre 2001 à 02:54:44 | Re : Comment faire pour fair jouer plusieur son en même temps???

grosiflex

renseigne toi sur DirectX y'a un 'module' DirectSound' qui de permet de gerer comme tu veux le son !!!

Cette discussion est classé dans : temps, plusieur, jouer, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer plusieurs sons en même temps [ par asel ] je voudrais savoir comment je peux faire pour jouer plusieurs sons en même temps,pcq je suis entrain de faire un petit jeu et je voudrais qu'en jouant problème de son!!! [ par asel ] je voudrais savoir comment je peux faire pour jouer plusieurs sons en même temps,pcq je suis entrain de faire un petit jeu et je voudrais qu'en jouant DE L'AIDE! jouer en réseau [ par Agaga ] Salut à tous !Voilà : je voudrai agrémenter mon jeu AGAGATRIX de l'option jeu en réseau. le réseau serai soit par le biai d'internet, soit un réseau Jouer 2 son en même temps sans bidouilles [ par geff ] Comment jouer 2 son en même temps san appel au lecteur multimedia ou autre?Merci d'avance jouer plusieur mp3 [ par amylee1984 ] bonjour , y a t il la possibilité de faire jouer plusieur sons avec le composant WindowsMediaPlayer sous vs.net : j'ai tapé le code suivant mais je re plusieur même processus en même temps [ par RMOINAS ] SalutDonc comme dit dans le titre j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un processus plusieurs fois et en même temps. En gros j'ai une fonc Imprimer sur plusieur imprimantes en même temps [ par zenati_jaouad01 ] Voilà, j'ai developpé un logiciel de rémunération des fonctionnaires et je voudrais imprimer sur plusieurs imprimantes en même temps. J'ai trouvé une Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel [ par Djad666 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment jouer 2 sons en même temps sans appel au lecteur multimedia ou autre.Merci d'avance. Faires plusieurs actions en meme temps ?? [ par SATANdemon ] J'aimerais savoir comment faire plusieur actins en meme temps ??j'explique mon projet :j'aimerai fait un prog du style GetRight, j'ai deja fait tout l Jouer des sons wav en même temps [ par zecreator ] Je désirais connaître le moyen de jouer plusieurs sons wav en même temps sous vb.Par exemple, une musique de fond en wav + bruitages en wav.merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.