begin process at 2012 02 15 22:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment faire fonctionner F11 comme dans IE ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire fonctionner F11 comme dans IE ????

mardi 8 février 2005 à 14:42:55 | Comment faire fonctionner F11 comme dans IE ????

vincentClimber

Bonjour les VBïstes,
j'ai une appli en MDI et je voudrais passer en mode plein écran total (comme dans IE par exemple)  avec F11.
Comment je peux faire
J'arrive pas a faire qq chose de bien propre...

Merci pour votre aide future ...

mardi 8 février 2005 à 14:54:38 | Re : Comment faire fonctionner F11 comme dans IE ????

econs

Administrateur CodeS-SourceS
plusieurs possibilités.

Si tu as un menu, places-y un bouton invisible, avec pour raccourci la touche F11, et pour code associé :
Me.WindowState = vbMaximized

Sinon, tu peux détecter l'appui d'un touche du clavier (vbKeyF11) lorsqu'un contrôle possède le focus. Mais alors, il faut le faire pour chaque contrôle (+ formulaire).

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mardi 8 février 2005 à 14:57:19 | Re : Comment faire fonctionner F11 comme dans IE ????

econs

Autre chose :

en mode plein écran, tes contrôles ne seront pas redimensionnés. Utilise la source ci dessous si tu veux les redimensionner automatiquement.

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22570

Et j'ai encore oublié un truc :

Me.WindowState = vbMaximized
Me.BorderStyle= 0 'Si tu ne veux pas voir la barre de titre

Manu
mardi 8 février 2005 à 15:09:22 | Re : Comment faire fonctionner F11 comme dans IE ????

vincentClimber

J'ai déja fais ça.
Mais c'est moche, moi je veux tout supprimer et avoir une petite barreen haut à droite pour pouvoir fermer l'appli, exactement comme dans IE.
Je pense pas que ce soit possible avec VB

mardi 8 février 2005 à 15:40:19 | Re : Comment faire fonctionner F11 comme dans IE ????

econs

Bien sûr que si, c'est possible.
Tu construis toi-même la petite barre en haut.

Rien ne t'empêche de la créer, quel que soit le mode d'affichage de ton projet, mais de la laisser invisible.
Ensuite, quand tu passes en mode plein écran, tu rends ta barre en haut à droite visible.

Manu
mardi 8 février 2005 à 17:44:57 | Re : Comment faire fonctionner F11 comme dans IE ????

vincentClimber

Merci des conseils,
je vais voir si j'ai le tps de faire ça.

mardi 8 février 2005 à 17:49:01 | Re : Comment faire fonctionner F11 comme dans IE ????

vincentClimber

mais qd meme c'est me*dique, 
Comment il faut faire pour passer la barre des taches en "auto hide".

Cette discussion est classée dans : ie, fonctionner, f11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plug in netscape et ie [ par sam111 ] bonjour ,Comment créer en vb un plug in pour netscape et ie ???C'est relativement urgentEn vb pas asp ou vba Styke real player quoiJ'attend vite votre fonctionnement fichiers vbs [ par gremlins ] comment faire fonctionner un fichier vbs. si j'ai bien compris, ces fichiers sont des scripts qui necessites qqs dll pour fonctionner, quelles sont-el Deploiement d'ActiveX [ par Myhamoto ] bonjours,Dans le cadre du deploiement de mes ActiveX pour IE, je rencontre systematiquement un petit probleme. Mes ActiveX sont en VB6, et par consequ ouvrir/ fermer URL et IE [ par philibert ] bonjour, je cherches le code pour depuis mon PC lancer IE et ouvrir une URL internet et meme chose pour fermer IE merci d'avance forcer la deconnection internet [ par maxime ] bonjourje fait un petit executable genre browser pour parcourir IE, pas de problem maintenant pour ouvrir et fermer IE et les URL voulues, mais je n'a Enregistrer la source d'une page IE [ par Fred ] je voudrai enregistrer le code source d'une page qui s'affiche avec IE dans un point texte sur ma machine.Comment faire ????J'en ai vraiment besoinMer WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir comment quand un control WebBrowser demande un nouvelle fenetre ( ie s'ouvre ) recupéré l'url et fermer ie .Merci de votre a probleme evenement newwindow2 [ par mox ] Voici mon probleme : mon logiciel cree une instance de internet explorer et je voudrais controler si un lien ouvre une nouvelle fenetre IE : je sais q API IE empecher menu(fichier)->nouvelle fenetre [ par mox ] Voila, c'est tout bete, j'aurai voulu savoir comment desactiver le menu file->newwindow de IE (fichier->nouvelle fenetre...).Ca serait sympa que quelq faire fonctionner un timer plus longtemp que l'annormal [ par phil ] salut serait il possible de faire fontionner un timer plus d'une heure car a l'heure actuel il est limité mercie d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales