begin process at 2012 02 15 13:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Comment faire une grille horaire???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une grille horaire???

vendredi 21 janvier 2000 à 00:20:19 | Comment faire une grille horaire???

CyberBob

Bonjour et merci de vouloir répondre.

Je cherche à faire une sorte d'agenda
ou je peux afficher les rendez-vous
pour la journée de lundi à telle heure
donc je me sers des colonnes pour les jours et lignes pour les heures.
Donc à l'intérieur je dois afficher les noms de mes clients dans des boites textes.Il y a-t-il un composant en vb qu'il le fait???
samedi 4 janvier 2003 à 12:04:06 | Re : Comment faire une grille horaire???

elgoomff

elgoomff

Bonjour,

As tu trouvé une solution au probleme de grille horaire ?

Je suis entrain de développer une application dont une partie doit gérer les réservations des utilisateurs.

Sur le même principe que le tient

colonne = jour
ligne = heure
intérieur = nom et prénom de la personne

Cependant mon plus gros problèmes reste la sauvegarde et la récupération des données de ce tableau.

Si tu peux m'aider !

merci d'avance !
samedi 7 mai 2005 à 19:10:08 | Re : Comment faire une grille horaire???

label97

Slt  je suis entrain de faire la meme chose mais en asp pour la sauvegarde et la restauration le mieux c'est une base de donnée

BOb ferou

Cette discussion est classée dans : grille, afficher, horaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher données txt dans une grille. ça urge!!!!!!!!!!!! [ par Sev ] Salut, je n'arrive pas à afficher des données .txt dans une grille.j'ai des fichiers de taille différentes où les chaînes de caractères sont séparées Afficher une deuxième fenêtre [ par besut ] Débutant en VB je veux faire un prog qui vérifie une grille de loto. J'ai crée deux forms l'une appelée TIRAGE sur laquelle sont saisis le numéros sor afficher plusieurs fois la même image [ par remax_ren ] Salut,alors voila, mon probleme c'est que je veux afficher une grille de 6,7, avec la même image dans chacune des cases de la grille.Cette image pourr afficher plusieurs fois la même image [ par remax_ren ] Salut,alors voila, mon probleme c'est que je veux afficher une grille de 6,7, avec la même image dans chacune des cases de la grille.Cette image pourr calendrier [ par classvarchar ] bonjour  voici mon  probleme je fait une petite application a l aide de vb express  pour gerer la prise de rendez-vous  jai une table rendez- vous dan Grille horaire [ par 100Rose ] Je suis à la recherche d'un modèle d'une grille horaire de travail pour 40 employés environ.      Connaissez-vous des sites qui possèdent de tel modèl Afficher un grille [ par kharrat ] Salut,Je développe une appli en VBA - ACCESS 2003.Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'objet DB Grid ou Data Grid ?Mon problème est que je souhaite affi Afficher des données dans une Grille (Dbgrid, FlexGrid, MsHflexGrid) [ par youssef1962 ] y a t il un code simple et professionnel en VB 6 pour afficher des données récuperer d'une base de données Access 2003 et les faire afficher dans une Afficher des données venant d'une base oracle dans une grille [ par Tzimich ] Bonjour….. Bon je vais commencer pas expliquer ce que je veux faire avant déposer mon soucis : Je désire aller rechercher dans une Base de Donnée Orac 3 tables dans une seul grille ? [ par ifyoyo ] salut tt le monde,j'ai besoin de votre aide,j'ai trois tables qui ont la même structure (les mêmes champs) et je dois faire une recherche dans les tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales