begin process at 2012 02 17 09:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment faire pour modifier le comportement du bouton fermer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour modifier le comportement du bouton fermer ?

jeudi 18 avril 2002 à 11:44:08 | Comment faire pour modifier le comportement du bouton fermer ?

Craps

Voila j'aimerai savoir comment faire pour lorsque l'on clik sur la croix (en haut à droite si je m'exprime mal) on lance une fonction, genre le clik d'un bouton ça m'aiderai bcq...
Merci d'avance, ou sinon comment désactiver ce même bouton fermer... Voila je ne dois pas killer ma fenêtre mais juste la hider... thx d'avance...
jeudi 18 avril 2002 à 13:34:40 | Re : Comment faire pour modifier le comportement du bouton fermer ?

Zan

salut,

G eule meme pb que toi.
g desactivé le bouton
(propriété controle box de ton form a false)

tchao

ps: si t'apprend comment changer la fonction du bouton, previent moi.

Zan

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila j'aimerai savoir comment faire pour lorsque l'on clik sur la croix (en haut à droite si je m'exprime mal) on lance une fonction, genre le clik d'un bouton ça m'aiderai bcq...
Merci d'avance, ou sinon comment désactiver ce même bouton fermer... Voila je ne dois pas killer ma fenêtre mais juste la hider... thx d'avance...
jeudi 18 avril 2002 à 17:50:36 | Re : Comment faire pour modifier le comportement du bouton fermer ?

Craps

Et bien merci c déja une aide, sinon ben g cherche pour lui donner une nouvelle fonction, ça doit exister pourtant.
Et si tu connais leech, comment faire pour avoir le bouton qui met l'appli a coté de l'heure ?
mercredi 21 avril 2004 à 22:57:13 | Re : Comment faire pour modifier le comportement du bouton fermer ?

juliusius37

Je suppose que c'est trot tard mais pour indication voila comment on fait
Private Sub Form_QueryUnload(Cancel As Integer, UnloadMode As Integer)
frmEnregistrer.Show 'tu met ce que tu ve que sa fasse ici
Cancel = 1 'Annule la fermeture de la page
End Sub
et voila c tous simple
mailto:S0KARISS@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : bouton, modifier, fermer, comportement, clik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos de ma croix.... [ par Craps ] Voila j'aimerai savoir comment faire pour lorsque l'on clik sur la croix (en haut à droite si je m'exprime mal) on lance une fonction, genre le clik d Paramètrer le bouton fermer d'une fenètre... [ par wbartw ] ...vous savez, la fameuse croix en haut à droite...En fait j'aimerais permettre à l'utilisateur de sauvegarder son travail, et si ce n'est pas fait, l Comment faire pour ouvrir et fermer un cdrom sur un meme boutton [ par DebvbJ ] Slt !Je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir et fermer le cdrom sur un même bouton ?Ex : Je clique une fois sur le bouton et le cdrom s'ouvre, Comment fermer une form modal sans form.Hide associé à un bouton ? [ par jamey ] Bonjour,J'ai une form principale où je sélectionne par des commands l'ouverture d'autres forms que je quitte avec ''form.hide'' derrière un bouton.Mon bouton fermer d un form X [ par pcpunch ] qd je clique sur le bouton de la fenetre femer, le form se hide mais ne se ferme pas.il est ouvert en fond mais pas fermer comment faire bouton fermer dans Access [ par antipateik ] > Dans Access, comment faire pour supprimer à l'affichage la barre de menu d'Access par défaut et désactiver la fermeture par la croix au dessu à droi desactiver bouton fermer [ par T103 ] comment desactiver le bouton fermer en haut a droite d une formmerci Inactiver le bouton fermer en haut à droite ou... [ par Jean-Luc01 ] Quand j'utilise le bouton fermer en haut à droite de ma Form, mon programme n'est pas fermé car je le trouve présent dans les applications de gestion Bouton Fermer VBA Access [ par ElMagnifico ] Bonjour à tous.J'ai un seul formulaire (le principal) ou le bouton fermer est activé. Je voudrais que ce bouton ferme toute la BD Access lorsque l'uti fermer une forme sous VB6 [ par lionel55 ] salut à tous,j'ai fait un form sous VB6 et j'ai créer un bouton et j'aimerais que lorsque je clique sur ce bouton cela ferme ma form mais quel code me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales