begin process at 2010 02 10 16:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment faire des montages réseaux en VB ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire des montages réseaux en VB ???

vendredi 27 septembre 2002 à 09:37:24 | Comment faire des montages réseaux en VB ???

25230

Existe-t-il des objets, propriétés ou module particuliers en VB permettant d'effectuer
des montages réseaux sur le PC ??

pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser la commande :
"net use D: \\serveur\partage" dans un Shell.
pour supprimer le montage :
"net use /DELETE D:" dans un Shell.

Le pb, c'est qu'il faut gérer les messages d'erreurs possibles retournés par "net use"
et ceux-ci dépendent de la langue utilisateur, ...

Merci pour votre aide,
Thierry
lundi 7 octobre 2002 à 12:35:22 | Re : Comment faire des montages réseaux en VB ???

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q173011&FR=0
|The S@ib|
Developing From Another Planet

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Existe-t-il des objets, propriétés ou module particuliers en VB permettant d'effectuer
des montages réseaux sur le PC ??

pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser la commande :
"net use D: \\serveur\partage" dans un Shell.
pour supprimer le montage :
"net use /DELETE D:" dans un Shell.

Le pb, c'est qu'il faut gérer les messages d'erreurs possibles retournés par "net use"
et ceux-ci dépendent de la langue utilisateur, ...

Merci pour votre aide,
Thierry

Cette discussion est classée dans : net, vb, réseaux, use, montages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBE Execution fichier batch [ par Triptek ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque dur VB.NET et CRYSTAL REPORT [ par Yves6733 ] Bonjour,Sur un état Crystal affichant une liste de produits, je souhaiterais via un code VB.net, transmettre une instruction SQL de type GROUP BY avec VB.Net ToolTipText en .Net [ par MagDix ] Salut à tous... Petite question à propose des ToolTipText mais en .net Comment on code pour avoir des ToolTipText d'un textbox en .Net merci de Vb.Net vbKey de VB6 en .Net [ par MagDix ] Salut J'utilsie un Select case en VB6 avec les fonctions VBKeyF1... Comment on remplce ce code en .Net merci de votre aide Voici mon code en V VB.Net Déselectionner les itmes dans unListbox à l'aide d'un Bouton ??? [ par MagDix ] Salut à tous J'utilise un Listbox et je fais des sélections dans ce listbox. Existe-t-il une facon pour tout déselctionnéé les éléments du listbox envoie sms via vb.net 2005 [ par spameur_tn1 ] bonsoir je suis un etudiant en informatique de gestion et c la premiere fois ke j'utilise le vb.neten féte j'ai beau cherché une tache qui envoie des [VB.NET] UN TABLEAU COMME ARGUMENT OPTIONNEL [ par bouv ] Salut,Encore novice en .NET, je souhaite avoir un tableau comme argument optionnel dans une fonction ou procédure.Le problème est qu'en .NET on doit o tableau vb.net [ par erita87 ] salut tt le monde je suis une debutante et j ai besoin des exercice corrigé des tableau en vb net....s'il vous plait..  merci d 'avance Vb.Net Cherche uneligen dans un RichTextBox [ par MagDix ] Bonjour Je cherche un moyen pour cherche si une ligne de texte est présente dans mon Richtextbox (multiligne) Comment fait-on pour rechercher lign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales