begin process at 2012 02 15 00:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

comment faire pour que l'ocx1 utilise une méthode de l'ocx2 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour que l'ocx1 utilise une méthode de l'ocx2 ?

vendredi 30 juillet 2004 à 22:16:14 | comment faire pour que l'ocx1 utilise une méthode de l'ocx2 ?

fouad11

salut,
dans mon projet j'ai deux OCX, ocx1 et ocx2. ma question c'est comment faire pour que l'ocx1 utilise une méthode de l'ocx2 ?
merci
samedi 31 juillet 2004 à 10:44:49 | Re : comment faire pour que l'ocx1 utilise une méthode de l'ocx2 ?

stefsoft

et si tes 2 ocx utilisaient une méthode placée dans une dll?

Cette discussion est classée dans : utilise, méthode, ocx1, ocx2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

find à repetition [ par chaudier37 ] Bonjourj'utilise la méthode find dans vba pour remplir un tableau. le problème est que la méthode que j'utilise ne fonctionne que pour une recherche. fusion Avec MSHFLEXGRID [ par dingamnodji ] Bonjour ! j'ai besoin de votre aide.Pour afficher le résultat d'une recherche sur la base de données j'utilise un MSHFLEXGrid dont la proriété Mergece Difficulté pour choisir méthode a appliquer dans une application. [ par Kite37 ] Bonjour !Je suis en train de développer un nouveau jeu qui consiste à écrire les mot d'une liste en cliquant sur des lettres qui défilent à l'écran (v la mise à jour sur DataGridView [ par inforedaster ] J'utilise vb net 2005 j'ai un form de mise ajour et j'ai réussit a remplir la datagridview par les donnéesmais j'aimerai bien effectuer des mises à jo Problème routage [ par Redman31100 ] Bonjour, je sais que ce site ne concerne pas le routage, mais j'aurai besoin d'aide. Lorsque j'utilise mon application Client/Serveur en local ça marc Declaration ou loadlibrary ??? [ par andrebernard ] Bonjour a tousJ'utilise LoadLibrary pour obtenir le handle d'un DLL chargée afin de verifier son bon chargement.Mais une question me taraude .....Est Contrôle WebBrowser+Focus [ par liolio111 ] Bonjour,J'utilise un contrôle WebBrowser pour afficher un PDF. Après le chargement du PDF par la méthode Navigate, le contrôle WebBrowser conserve le Ajout de texte dans un champ [ par scromania ] Bonjour tout le monde,J'utilise un base access qui ce nomme GEOCAD avec des enregistrements je cherche a jouté du texte dans la ligne deja creer mes q Résolution sur application VB empaqueté [ par Angelique21 ] Bonjour,Mon entreprise utilise un logiciel réalisé sous VB.On utilise donc le .exe créé après empaquetage.Mon soucis c'est que l'application à été opt Tan en Radian [ par brainbass ] HelloVoila j'utilise vb6 et quand je veut faire le calcul suivant tangeante = tan(1)il me retourne la valeur en Radian, je desire savoir comment je fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales