begin process at 2012 02 14 11:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Comment faire un Ocx ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un Ocx ?????

samedi 2 mars 2002 à 14:31:17 | Comment faire un Ocx ?????

fkiller001

Salut,

envoyant l'ocx listebox de max12 j'ai vu que y'avait plein de truc a faire pour crée des nouveaux ocx super cool, mais comment on fait, sa serai sympas que quel qu'un fasse un petit Tuto l'adessu.

Merci d'avance. et @+

Cette discussion est classée dans : ocx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche livre sur OCX [ par CyberBob ] Bonjour je recherche un livre sur les OCX pour un projets et pour ça il me faut des outils pour en fabriquer si vous pouvez m'aider merci ActiveX [ par amec ] je travaille sur un programme fait par une autre personne, et j'ai reelment des problémes avec le THREED32.OCX, je l'enregistre avec regsvr32.exe thre inet.ocx [ par djean ] bonjour à tousje voudrais transférer un fichier texte par FTP avec un contrôle "Inet.ocx" dans VB6et aussi visualiser l'état du transfert à l'aide d'u Afficher une page HTML sans Microsoft !!! [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher une page HTML sur mon projet mais je ne veux pas utiliser l'OCX de Microsoft car lorsque l'on clique avec le bouto OCX pour Quickcam N&B [ par WebIA ] Bonjour,je recherche un OCX ou activeX intégrable dans un programme VB5 permettant d'utiliser un camera WebCam (Quickcam N&B) simplement.Merci Controle OCX Kodak ??? [ par Jacky ] Y aurait-il une ame charitable sur la toile qui pourrait m'expliquer comment fonctionne le controle d'image Kodak ??(j'ai VB6) Le fichier d'aide n'en Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai Pblm création OCX [ par lolobeebop ] Je veux créer un ocx qui gèrera un menu. le pblm, c'est que les données du menu sont définis dans un type, et que je ne peux pas défini de "public sub

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales