begin process at 2012 02 15 08:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Comment faire cette petite routine en ASPX?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire cette petite routine en ASPX?

jeudi 22 mai 2008 à 20:44:54 | Comment faire cette petite routine en ASPX?

tekanerahtatase

Je suis habitué de travailler sur VB6.  Je viens de passer à ASPX.  comment faire cette petite routine en ASPX?

Public Sub RechercherClient(name as String)
  Dim a as Database
  Dim b as Recordset
  Set a = OpenDatabase(App.Path + "\DATABASENAME.mdb")
  Set b = a.OpenRecordset("SELECT * FROM [CLIENTS]"_  & "ORDER BY [NO_CLIENT]",_ dbOpenDynaset)
  With b
    .FindFirst "[NO_CLIENT]='" & name & "'"
    if .NoMatch then
      frmClients.txtNom.SetFocus
      SendKeys "{Home}+{End}"
    Else
      frmClients.txtNom.Text = b![NOM]
      frmClients.txtPrenom.Text = b![PRENOM]
      ...
    EndIf
  End With
  a.Close
End Sub

Merci pour ton aide

Jean-François

vendredi 23 mai 2008 à 01:24:20 | Re : Comment faire cette petite routine en ASPX?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
As-tu aussi posé la question sur http://www.aspfr.com ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : set, aspx, name, routine, frmclients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insert dans ACCESS trop lent! URGENT!!! [ par slayeraix ] J ai un problème, j ai une procédure (remplir_liste) qui doit me remplir une table (TEMPORAIRE dans ma base ACCESS) en faisant un INSERT avec des requ Insert dans ACCESS trop lent! URGENT!!! [ par slayeraix ] J ai un problème, j ai une procédure (remplir_liste) qui doit me remplir une table (TEMPORAIRE dans ma base ACCESS) en faisant un INSERT avec des requ pb pour convertir du dbf en xls aidez moi svp [ par emilekader ] je cherche à convertir 4000 fichiers dbf en xls, en vb. je n'arrive pas à trouver le code pourconvertir le dbf en xls sous vb voilà mon code: Sub S pb pour convertir du dbf en xls aidez moi svp [ par emilekader ] je cherche à convertir 4000 fichiers dbf en xls, en vb. je n'arrive pas à trouver le code pourconvertir le dbf en xls sous vb voilà mon code: Sub S pb pour convertir du dbf en xls aidez moi svp [ par emilekader ] je cherche à convertir 4000 fichiers dbf en xls, en vb. je n'arrive pas à trouver le code pourconvertir le dbf en xls sous vb voilà mon code: Sub S Rien ne s'affiche page aspx [ par flopad ] Salut,j'ai un code vb script dont je veux afficher le résultat dans une page web.J'ai donc crée une page aspx avec le code suivant contenu entre les b Effacer fichier de plus de x jours [ par vyper55 ] je suis débutant en vbs, j'ai recupérer ce script qui permet de nettoyer les fichiers de plus de x jours avec une interface graphiquele but de lancer Demande aide modification script...Merci! [ par bil800 ] Bonjour,Je souhaitres une aide svp pour ce script, que j'ai trouvé, ca sert à éffacer automatiquement des fichiers dans un dossier, selon une date de Group name dans Active Directory [ par ws ] Bonjour à tous,Je cherche à obtenir le nom des groupes (sammacountname) dont un utilisateur fait parti. Le bout de code ci-dessous me donne le nom de {petit casse-tete} requete WMI et filtre avec la commande if then [ par kerberos69 ] Bonjour a tousvoila je suis en plein dans la redaction d'un script vbs, je me debrouille mais je ne suis pas un expert.l'objectif est de lister tous l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales