Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment faire cette petite routine en ASPX? [ Base de données / Access ] (tekanerahtatase)

jeudi 22 mai 2008 à 20:44:54 | Comment faire cette petite routine en ASPX?

tekanerahtatase

Je suis habitué de travailler sur VB6.  Je viens de passer à ASPX.  comment faire cette petite routine en ASPX?

Public Sub RechercherClient(name as String)
  Dim a as Database
  Dim b as Recordset
  Set a = OpenDatabase(App.Path + "\DATABASENAME.mdb")
  Set b = a.OpenRecordset("SELECT * FROM [CLIENTS]"_  & "ORDER BY [NO_CLIENT]",_ dbOpenDynaset)
  With b
    .FindFirst "[NO_CLIENT]='" & name & "'"
    if .NoMatch then
      frmClients.txtNom.SetFocus
      SendKeys "{Home}+{End}"
    Else
      frmClients.txtNom.Text = b![NOM]
      frmClients.txtPrenom.Text = b![PRENOM]
      ...
    EndIf
  End With
  a.Close
End Sub

Merci pour ton aide

Jean-François

vendredi 23 mai 2008 à 01:24:20 | Re : Comment faire cette petite routine en ASPX?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
As-tu aussi posé la question sur http://www.aspfr.com ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classé dans : set, aspx, name, routine, frmclients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insert dans ACCESS trop lent! URGENT!!! [ par slayeraix ] J ai un problème, j ai une procédure (remplir_liste) qui doit me remplir une table (TEMPORAIRE dans ma base ACCESS) en faisant un INSERT avec des requ Insert dans ACCESS trop lent! URGENT!!! [ par slayeraix ] J ai un problème, j ai une procédure (remplir_liste) qui doit me remplir une table (TEMPORAIRE dans ma base ACCESS) en faisant un INSERT avec des requ pb pour convertir du dbf en xls aidez moi svp [ par emilekader ] je cherche à convertir 4000 fichiers dbf en xls, en vb. je n'arrive pas à trouver le code pourconvertir le dbf en xls sous vb voilà mon code: Sub S pb pour convertir du dbf en xls aidez moi svp [ par emilekader ] je cherche à convertir 4000 fichiers dbf en xls, en vb. je n'arrive pas à trouver le code pourconvertir le dbf en xls sous vb voilà mon code: Sub S pb pour convertir du dbf en xls aidez moi svp [ par emilekader ] je cherche à convertir 4000 fichiers dbf en xls, en vb. je n'arrive pas à trouver le code pourconvertir le dbf en xls sous vb voilà mon code: Sub S Rien ne s'affiche page aspx [ par flopad ] Salut,j'ai un code vb script dont je veux afficher le résultat dans une page web.J'ai donc crée une page aspx avec le code suivant contenu entre les b Effacer fichier de plus de x jours [ par vyper55 ] je suis débutant en vbs, j'ai recupérer ce script qui permet de nettoyer les fichiers de plus de x jours avec une interface graphiquele but de lancer Demande aide modification script...Merci! [ par bil800 ] Bonjour,Je souhaitres une aide svp pour ce script, que j'ai trouvé, ca sert à éffacer automatiquement des fichiers dans un dossier, selon une date de Group name dans Active Directory [ par ws ] Bonjour à tous,Je cherche à obtenir le nom des groupes (sammacountname) dont un utilisateur fait parti. Le bout de code ci-dessous me donne le nom de {petit casse-tete} requete WMI et filtre avec la commande if then [ par kerberos69 ] Bonjour a tousvoila je suis en plein dans la redaction d'un script vbs, je me debrouille mais je ne suis pas un expert.l'objectif est de lister tous l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.