begin process at 2010 02 10 02:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

comment faire un ping

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un ping

lundi 25 juin 2007 à 16:05:21 | comment faire un ping

keks

Bonjour tout le monde,

Je voudrais faire un ping sur une adresse IP. Comment peux-je faire?

Merci
lundi 25 juin 2007 à 16:12:53 | Re : comment faire un ping

jrivet

Membre Club
Salut,
Déjà en commencant par faire une petite recherche dans la section code de ce site. je suis presque sur que trouveras ce que tu souhaites.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 25 juin 2007 à 16:34:03 | Re : comment faire un ping

hvb

Membre Club
terme de recherche : "ping"
2eme resultat : http://www.vbfrance.com/codes/FAIRE-PING-ICMP-VB-2005-PLUS-SIMPLEMENT-MONDE_42051.aspx

La solution posté par le webmaster de codes-sources lui meme.

Hvb a.k.a Batto
[ Lien ] ^^x
bato.ltd .at. gmail.com
lundi 25 juin 2007 à 21:27:56 | Re : comment faire un ping

allthew3

Réponse acceptée !
My.Computer.Network.Ping ...

Cette discussion est classée dans : ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperation de valeur [ par ESC ] Je veux lancer grace à la commande shell une commande ms-dos du style "ping 127.0.0.1"Je voudrais récupérer le résultat soit dans une variable, soit d Ping [ par Pir@tor2000 ] Je souhaiterais faire un ping dos a partir d'une applis mais le source disponible sur le site ne fait que planter la machine que ce soit sous 95, 98 o Je voudrais envoyer des packets genre ping [ par revolt ] Comment envoyer des packets à qqun sur le net en spoofant son ip.....ou comment spoofer son ip avec vb. Ping ... [ par Kruptos ] Voilà , je voulais savoir s'il était possible d'envoyer une requête PING sur un serveur ... J'pense bien que le procédé est tout à fait réalisable mai Récupérer de sinfos provenant d'une fenêtre MSDOS [ par ZBob ] Salut à tous, Je souhaite faire un prog qui fait un ping sur un site via la commande MS-Dos et ensuite récupérer le ping et le nombre de paquets perdu Comment faire Ping + Winsock [ par Spylover ] Si kkun à un petit bout de source pour le ping sous winsock.Merci(je suis un peu flemmard sous le coup) Pourquoi "010" est traduit en "8" avec un ping sous W2K ? [ par Alextophi ] Pourquoi "010" est traduit en "8" avec un ping sous W2K ?exemple:C:\>ping 10.104.52.1Envoi d'une requête 'ping' sur 10.104.52.1 avec 32 octets de donn ping vb.net [ par Madax ] Comment peut on faire un ping en vb.net? Ping dans un txtBox [ par Jielde ] Voila, je cherche a faire une commande dos exemple :Shell ("c:\windows\Command.com /cping MONIP", vbHide)et que sa donne le résultat dans un txtBox su Ping dans un txtBox [ par Jielde ] Voila, je cherche a faire une commande dos exemple :Shell ("c:\windows\Command.com /cping MONIP", vbHide)et que sa donne le résultat dans un txtBox su

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales