begin process at 2012 02 16 11:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment faire pr qu'une form (non fille) d'une appli MDI reste au premier plant tant que l'utilisateur n'a pas cliqué sur ok ou cancel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pr qu'une form (non fille) d'une appli MDI reste au premier plant tant que l'utilisateur n'a pas cliqué sur ok ou cancel ?

vendredi 16 avril 2004 à 09:00:50 | Comment faire pr qu'une form (non fille) d'une appli MDI reste au premier plant tant que l'utilisateur n'a pas cliqué sur ok ou cancel ?

ymerej

Merci d'avance comme dab.
vendredi 16 avril 2004 à 09:21:10 | Re : Comment faire pr qu'une form (non fille) d'une appli MDI reste au premier plant tant que l'utilisateur n'a pas cliqué sur ok ou cancel ?

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Normalement dans ce cas tu doit fermer la feuille avant de pouvoir poursuivre même en version MDI

NomFeuille.Show vbModal
vendredi 16 avril 2004 à 09:23:39 | Re : Comment faire pr qu'une form (non fille) d'une appli MDI reste au premier plant tant que l'utilisateur n'a pas cliqué sur ok ou cancel ?

ymerej

merci ca marche nickel !

Cette discussion est classée dans : form, appli, mdi, pr, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form MDI et menu [ par Bendes ] J'ai une form MDI avec un menu (Fichier, Affichage, etc.), j'ai une form fille aussi avec un menu et lorsque je l'ouvre (form fille), son menu remplac Acces au objet d'une Form MDI a partir d'une Form non fille [ par lemagicien ] Bonjour a tous,Voila, j'ai plusieur problème qui ont la meme origines.J'ai une application MDI et a partir d'une form fille j'appel une form qui n'est Prechargement form mdi fille à partir du splash screen [ par verbalinsurection ] Bonjour,J'ai une form MDI parent en vb 2005 qui contient plusieur form mdi fille qui s'affichent selon les bouton d'un menu. Ces form mdi filles conti Form MDI [ par mus_alpa ] BonjourPourriez vous me dire comment ouvrir une fentre fille a partir d un bouton d une autre fenetre fille.A partir de la fentre parent le code " for Panel sur form MDI [ par paulo33 ] Bonjour,J'ai un problème concernant le conteneur Panel que j'ai ajouter à un form MDI qui me sert de menu principal. Lorsque je lance un form "fille" Form qui disparait [ par tuomas ] Bonjour à tous, grand débutant en VB.Net (j'ai commencé il y a un mois et on me charge déjà de la migration d'une énorme appli), je rencontre un peti probleme avec winform [ par debutant225 ] bonjour à tous je debute avec le developpement en vb.net et je recontre un problème. j'ai defini comme page de démarage ma MDI form mais quand je lan Insérer une Form dans une MdiForm [ par PHILOUVB ] bonsoir J'ai une forme qui s'appelle MdiParent1 La propriété IsMdiContainer est sur "True" Mon problème est le suivant. j'ai une form qui s'appelle Tester fermeture form fille [ par ptitelili059 ] Bonjour Je développe en ce moment une application de gestion en MDI. J'ai plusieurs formulaires filles et je voudrais tester avant de fermer mon appl Agrandir la form [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai dans mon Mdi 3 form par exemple que je peux minimisé, ce que je voudrais faire c'est qu'en cliquant sur un bouton dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales