begin process at 2012 02 15 23:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Comment faire pour savoir si une function existe ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour savoir si une function existe ???

mardi 6 août 2002 à 21:34:54 | Comment faire pour savoir si une function existe ???

Never

J'aimerais savoir si il y a une façon de savoir si un fonction existe quand le API tourne ???

Cette discussion est classée dans : function, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function ReportFileStatus(filespec) : comment l'utiliser..?? [ par ejeulin ] Bnojour a tous, je vais paraitre idiot mais c po grave :ce que je veux faire est sur un intranet d'entreprise et le but est d'alimenter un formulaire voir un ocx!! ou se qu il fait !! [ par blbl ] bonjour a tous :)voila, je cherche a savoir, si il existe un soft, qui permet de voir, quelles sont les function d un ocx ?je cherche a faire un chat3 VB 6 - erreur N°340 : l'élément n°x du groupe de contrôle n'existe pas. [ par yosribani ] Salut !   J'ai un grand problème avec les groupes de contrôles en VB6: un message d'errerur m'apparaît toujours : l'élément n°x n'existe pas ! Pourtan Savoir si une table temporaire existe [ par bob10 ] Salut tout le monde,Je développe une application en vb.net, et je travail avec des bases de données sous SQL server et j'aurais voulu savoir si il éta il me manque la touche finale a l'aide! [ par nanostre ] bon voila le bout de code que j'ai reccupéré mais le problème est que aprés quelques modifications reussies et compte tenu de mon faible niveau en fla Utiliser les fonctions d'une DLL chargée dynamiquement [ par Drakkhen ] Si on se sert d'une DLL en la chargeant dynamiquement, donc sans utiliser "Declare Function"...On utilise donc "LoadLibrary" et "GetProcAddress" pour La souris en dehors de la form [ par scano93 ] Salut à tous, Ce thème me semble être le meilleur pour mon problème. Je m'explique : Existe-t-il des API, des constantes, ou tout ce que vous voulez, fichier existe [ par cqui789 ] Y a-t-il un moyen de savoir si un fichier existe pour savoir si on l'ouvre en creation ou en modif sans une gestion d'erreur compliquee?J'ai fait plus Importation de fichiers texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors voila mon problême. Je souhaite créer des boutons en fonction du contenu d'un fichier XML. Et lorsque l'on passe la souris sur l'un des Re, fonction callback et classe [ par malalam ] Salut, bon finalement, je ne m'en sors toujours pas (voir mon precedent fil). Voici la ligne : $tabtmp = explode("//", file_get_contents($this ->

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales